Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Studio10] Importation de video .avi PB

poulet87, le mardi 19 septembre 2006 à 12:58:07
Bonjour,

Je viens d'acheter studio 10 pinnacle titanium edition.
J'ai un camescope non doté de firewire qui grave directement sur des dvd 8cm.
J'ai finalisé mes 3 dvd-rw avec le camescope.
lorsque je veux les lire sur mon pc : pas de soucis (chaque dvd est décliné sous trois formats : .ifo, .vob, .bud), mais lorsque je lance studio 10, que je vais dans Fichier>importer des titres de dvd> que je choisis un emplacement d'importation et que je clique sur le dvd en question, il ne me reste plus qu'à choisir les titres que je souhaite importer.
Dès que je clique sur un des titres, un pavé "ECHEC INCONNU" apparait instantannément, et lorsque je clique OK, il me ferme le logiciel.
Du coup ma question se décline en trois points :
* Echec inconnu : Est ce un bug que tout le monde rencontre, où vaut il mieux réinstaller studio 10 ?
* Studio 10 edition titanium reconnait il le format .Avi (s'il faut je converti)?
* D'une manière générale, comment puis je importer les videos de mon camescope sur studo 10 ?

info complémentaire : je suis débutant de chez débutant dans ce sujet !
Répondre à poulet87  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Samesufi, le mardi 19 septembre 2006 à 13:47:55
Bonjour. Studio 10 ne prend pas en charge le format VOB. Il faut convertir ta vidéo en MPEG, ou DIVX. @+.
Répondre à Samesufi

2

Mafioso, le lundi 1 janvier 2007 à 17:04:37
Bonjour,

Je crois que Samesufi est mal renseigné, Studio 10 normalement est censé importer ces fichiers VOB (importation directe de DVD) à condition qu'ils ne soient pas cryptés.

J'ai cependant le meme problème après achat de studio 10 titanium. Avez vous résolu le problème ?.

A+
DD
Répondre à Mafioso

3

lakebarzh, le lundi 1 janvier 2007 à 17:11:55
Bonjour,
et bonne année
Concernant tes questions 1 et 3 je ne peux pas répondre

Concernant ta question 2 :
AVI est un format d'encapsulation, il contient un peu n'importe quoi, DivX, Xvid, MPEG1...même chose pour l'audio.
Donc, avec un logiciel "a gile" (par exemple VirtualDub qui est free) ouvre ton AVI et dans Fichier / Informations de fichier VD te dira tout sur le contenu vidéo et audio

A+
Répondre à lakebarzh

4

reza56, le vendredi 26 janvier 2007 à 14:29:06
J'ai également un PB d'echec inconnu à l'import de fichier video.
Toutefois la première fois que j'ai fai un import ca a marché correctement.
J'ai l'impression que pinnacle entre en conflit avec ses propres fonctions.
As-tu réussi à avoir une réponse?
Faut-il désinstaller Pinnacle et le réinstaller pour faire partir ce bug ??
Répondre à reza56

5

biloubilou, le dimanche 6 janvier 2008 à 20:31:45
la première fois j'ai importé sans pb. Ensuite: échec inconnu à chaque fois si j'importe à partir d'une image de DVD sur mon disque dur. Mais la saisie directe sur DVD, elle, marche sans pb. Peut être un pb de protection?
Répondre à biloubilou

Résultats pour [Studio10] Importation de video .avi PB

Probleme Pinnacle Studio 10 et PCI 500 (Résolu) Salut à tous, J'ai récement achetté studio 10 avec une carte PCI 500 qui me permet dans la théorie de capturer des videos d'un caméscope analogique sur le PC... Suite à des problemes d'ordi j'ai du désinstaller ce logiciel et voilà... www.commentcamarche.net/forum/affich-2294890-probleme-pinnacle-studio-10-et-pci-500
Pas de son après capture avec Studio 10.7 + (Résolu) Bonjour tout le monde, Malgré mes recherches, je ne trouve pas de solution à ce problème.Lors de la capture d'une vidéo avec Pinnacle studio 10.7+,camécospe Sony HI8 en S VIDEO,l'image et le son apparraissent bien.Lorsque je veux éditer pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3491145-pas-de-son-apres-capture-avec-studio-10-7
Pb Pinnacle Studio 10.5 (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle Studio 10.5 et aussi le patch 10.5.2. J'ai fait une capture vidéo analogique en mpg sans problème. Ensuite, dans l'onglet Edition, j'essaie d'insérer un clip vidéo sur la piste vidéo et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2304623-pb-pinnacle-studio-10-5

Commen compresser une vidéo .AVI (Résolu)Je voudrais compresser une vidéo .AVI sans toucher a la qualité de l'image. Est-ce possible? Je vous remercie d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3074316-commen-compresser-une-video-avi
Lire fichier video avi (Résolu)bonjour! je souhaiterais savoir comment lire un fichier video avi et ou faut-il prendre le bon codec svp! d'avance merci! good week-end! woof!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1520580-lire-fichier-video-avi
Graver un video avi pour lecteur de salon (Résolu)Bonjour, J'ai un video avi que je veux graver sur un DVD et je veux le lire sur mon lecteur de salon mais je ne sait pas quoi faire : comment le graver? avec quel logiciel? dois-je le convertir? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4576053-graver-un-video-avi-pour-lecteur-de-salon

Télécharger Wii Video 9Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Nintendo Wii. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055023-wii-video-9
Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9

Pentacon Praktica Luxmedia 7203 Gray7.2 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 5x,USB,Secure Digital,MultiMedia Card,140 grammes,3 pouces LCD,Viseur:LCD,Compatibilité:PC,Stabilisateur d'image,Baladeur MP3 integré,Format de fichier:JPEG (EXIF v. 2.2),Format de video:AVI,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentacon-praktica-luxmedia-7203-gray-770177-fiche-technique
Pentax Optio A40 BlackA 40,12 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 6x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,130 grammes,2.5 pouces LCD,Format de video:AVI,Format de fichier:JPEG (EXIF v. 2.2),Enregistrement sonore,Microphone intégré,Enregistrement... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-a40-black-1011870-fiche-technique