Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PARTAGE FICHIERS ENTRE DIFFERENTS UTILISATEUR

argan5, le mardi 19 septembre 2006 à 12:53:06
Bonjour,

J'ai installé le logiciel "Adobe Photoshop Elements 3" et souhaitais que ce dernier soit utilisable par tous les utilisateurs de mon ordinateur (compte utilisateur limité).
J'ai mis le programme dans le fichier "documents partagés" mais quand l'utilisateur 2 ou 3 par exemple souhaite accéder au catalogue des photos qui devrait être partagé, il a un message du type "droit limité... n'a pas accès au catalogue. Créer un autre catalogue..."

J'ai le même problème également avec le navigateur "Copernic Pro" que je souhaitais partager avec les autres utilisateurs. Là idem, j'ai mis le programme dans "documents partagés" mais quand l'utilisateur 2 ou 3 souhaite ouvrir ce programme, le message est du type "le programme n'a pas pu être copié sur le disque dur" ou quelque chose de ce genre

Un(e) forumiste pourrait-il/elle m'éclairer de ses lumières !

Par avance merci
Cordialement
Argan5
Répondre à argan5  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anexus, le mardi 19 septembre 2006 à 13:10:03
Salut ton problème est plus complexe que prévu pour que tes logiciels fonctionnent ils doivent écrire dans le c:\program files\fichiers commun (ou d'autres dossiers, voir meme le dossier windows).
Tu as bien donné le droit tout le monde a ton dossier en modification mais il faut aussi donner les droits et partager les fichiers des autres dossiers que ton programme utilise.

++

Nexus
Répondre à anexus

Résultats pour PARTAGE FICHIERS ENTRE DIFFERENTS UTILISATEUR

Configuration firewall pour partage fichiers (Résolu) Bonjour à tous, Comme je l'avais expliqué récemment ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7615626 probleme partage fichiers mac windows#dernier ; j'ai créé un réseau local entre mon pc de bureau (équipé windows xp pro), et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909790-configuration-firewall-pour-partage-fichiers
Fichier déjà utiliser.. (Résolu) Bonsoir, quand je veux suprimmer un fichier, il me met qu'il est d'éjà utiliser pr un autre programme. Alors, je voudrait savoir s'il existe un logiciel pour savoir quelle fichier est utiliser par qu'elle programme. Mercii pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-1685412-fichier-deja-utiliser
Forcer sauvegarde d un fichier deja utiliser (Résolu) Bonjour, comment forcer la copie d un fichier deja utilisé par une autre application ? (en l occurence un fichier .tmp (temporaire) dans le repertoire fichiers temporaires, contenant une video lue par firefox avec flashplayer 9, mais impossible a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5343195-forcer-sauvegarde-d-un-fichier-deja-utiliser

Fusionner deux partitionsFusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12667-fusionner-deux-partitions
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows

Lien entre cellules de fichiers différents (Résolu)bonjour, je suis en stage et je galère avec des fichiers excels très lourds... la saisie est très longue. Existe-t-il un moyen d'établir un lien entre deux cellules de DEUX fichiers différents. J'aimerai qu'en modifiant le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3566588-lien-entre-cellules-de-fichiers-differents
Fichiers compressés : supprimer ou pas ? (Résolu)Bonjour Avant de soumettre l'ordi a ad aware puis a la defragmentation, je vais dans Accessoire - outil systeme pour nettoyer les disques. Or je ne sais que faire avec les fichiers non utilises et compressés. est ce des fichiers à nous ou des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1834061-fichiers-compresses-supprimer-ou-pas
Fichiers compressé lors du nettoyage sous XP (Résolu)Bonjour à tous, Lorsque je procède au "nettoyage de disque" sous Windows XP SP2 je découvre 2 Gio de fichiers non utilisés depuis 50 jours et compressés. De quels fichiers s'agit-il ? Peut-on supprimer sans hésiter ces fichiers ? Merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2389558-fichiers-compresse-lors-du-nettoyage-sous-xp

Télécharger NandubCompressez les fichiers AVI en utilisant les formats de compressions vidéos AVI et MPEG4 avec Nandub. Nandub est l'outil idéal pour encoder les fichiers AVI utilisant DivX et MPEG4v2 en utilisant la technologie "Smart Bitrate Control". Néanmoins,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056102-nandub
Télécharger CoupeurCoupeur est un utilitaire de gestion de fichier. L'utilisateur pourra couper et répartir de gros fichiers sur plusieurs disquettes. La recomposition du fichier coupé se ferra par l'intermédiaire d'un fichier batch. Il permet en outre de renommer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056677-coupeur
Télécharger Crypt For Freec'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de chiffrages, le Blowfish (448 bits), AES (256 bits) et DESX (128 bits). Vous pourrez envoyer des courriels chiffrés via le module... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055795-crypt-for-free

Les certificatsIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique... www.commentcamarche.net/contents/crypto/certificat.php3
Objet FileObjet File L'objet File obtenu à l'aide d'une méthode de l'objet FileSystemObject permet de manipuler ou d'obtenir des informations sur un fichier. Pour utiliser un objet File il suffit de : Créer une instance de l'objet FSO : Set objetFSO =... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-file.php3