rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciels/pilotes pour connecter motorola v 2

Posté par mouhlir, le mardi 19 septembre 2006 à 12:30:09
bonjour si vous pouvez m'envoyer les pilotes pour connecter mon motorola v220 au pc voila mon email:
mouhlir@hotmail.com
Répondre à mouhlir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lute, le mardi 19 septembre 2006 à 13:27:52
tu télécharges

Mobile Phone Tools 1.23c
Mobile Phone Tools 2.21b FR

et puis Motorola USB Modem Driver

tu les trouveras sur

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=60420
Répondre à lute

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mouhlir, le lundi 12 novembre 2007 à 16:20:45
tu est de l'univ de bejaai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
imad.samir@hotmail.com
Répondre à mouhlir
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « logiciels/pilotes pour connecter motorola v 2 »