Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interbase et DbDesigner

Alexander Laurent, le mardi 19 septembre 2006 à 12:20:35
Salut à tous,

J'aurais aimé savoir s'il était possible d'importer des tables crées sous Interbase vers DbDesigner 4.0. En effet, DbDesigner me propose pas mal de format (Mysql, ODBC, Oracle...) mais il ne me propose pas Interbase.

En vous Remerciant
Cordialement Alex.
Répondre à Alexander Laurent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yann, le jeudi 25 janvier 2007 à 16:50:30
ODBC = Interbase
Répondre à Yann

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Yann, le jeudi 25 janvier 2007 à 17:05:55
Normalement avec ODBC tu sera capable d'accéder a tes BD interbase
Répondre à Yann

Résultats pour Interbase et DbDesigner

DBDesigner (Résolu) Bonjour j'essaie d'installer DBDesigner sur ma machine FC5 à partier de fichiers sources. tar xvzf DBDesigner4.0.5.4.tar.gz cd DBDesigner4 ./startdbd (pas de fichier ./startdbd.sh dans mon cas....) le terminal affiche Starting DBDesigner4... www.commentcamarche.net/forum/affich-2436476-dbdesigner
Connecter à une base interbase via PHP (Résolu) Bonjour, je voulais me connecter à ma base de données sous interbase en utilisant le langage PHP alors le code de la connexion: $host = 'DELL01:COrqual/Orthalis/database/credo.gdb'; $username = 'SYSDBA'; $password... www.commentcamarche.net/forum/affich-8222184-connecter-a-une-base-interbase-via-php
Avoir la Base de Données InterBase (Résolu) Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger InterBase mais j'ai aucun lien pour ce faire! J'ai été sur les forums de développement mais je trouve pas de lien pour cela! Merci de m'aider avec un lien Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-6616033-avoir-la-base-de-donnees-interbase

Easyphp importer base de données (Résolu)Bonjour, J'ai créé un mcd avec DBDesigner enregistré au format xml. J'aimerais importer cette base depuis easyphp. Comment faire ?Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3306733-easyphp-importer-base-de-donnees
Base de données interbase (Résolu)Bonjour, La base est devenue importante, le programme Delphi fait difficilement la recherche, quel faire pour le rendre rapide avec de codes cela m'aiderait, c'est urgent. Comment evacuer certaines informations? www.commentcamarche.net/forum/affich-1968571-base-de-donnees-interbase
TELECHARGER BORLAND C++ OU? (Résolu)JE CHERCHE A TELECHARGER BORLAND C++ POUR WINDOWS98 SI QQ UN CONNAI UN SITE GRATOS MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-83432-telecharger-borland-c-ou

Télécharger DB DesignerDB designer 4 est un logiciel permettant de concevoir visuellement des bases de données. Il possède également des fonctions permettant de créer et de gérer la base de données sous MySQL www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-102-db-designer