Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation de windows Xp suite pc planté

galina025, le mardi 19 septembre 2006 à 11:30:27
Mon pbl: mon pc à planter d'un seul coup, et me dit que fichier windows xp pro endommagé ou perdu et que pour tenter de le réparer, il faut que j'insère le cd rom d'installation de windows xp.

J'ai donc 2 questions:
- comme je n'ai pas le cd rom d'installation, est ce que les licence craké fonctionne correctement?
- est ce que je vais perdre toutes mes données ou est cequil est possible de les récupérer ou d'en récupérer une partie?

Et j'ai essayer d'insérer le master cd de sauvegarde de mon copain, mais ça ne fait rien du tout!....

ET Mon pc n'a qu'un peu plus d'un an ( plus sous garantie)

Merci
Répondre à galina025  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
premare, le mardi 19 septembre 2006 à 12:27:33
Bonjour,

Seule solution : acheter la licence !
Ensuite, vous pouvez essayer de réparer Windows, et cela sans perte de vos données.

Si non, il faut formater et réinstaller Windows et perte de vos données sauf si elles sont sur un autre DD ou sauvegardées sur CD ou DVD.

Salutations
Répondre à premare

2

galina025, le mardi 19 septembre 2006 à 12:38:08
Et avec un cd d'installation windows craké? on perd les odnnées ou non?

MERCI
Répondre à galina025

3

premare, le mardi 19 septembre 2006 à 18:16:40
Voir la charte du forum CCM.

On ne peut vous répondre sur ce point précis.
Répondre à premare

Résultats pour Installation de windows Xp suite pc planté

Installer Windows XP sur PC neuf (Résolu) Bonjour, Comment dois-je procéder pour installer Windows XP sur un pc que je viens de monter et qui n'a donc pas d'OS? Merci pour vos conseils. www.commentcamarche.net/forum/affich-3774066-installer-windows-xp-sur-pc-neuf
Installation Windows XP impossible (Résolu) Bjr,je viens de monter mon PC (carte mère Intel DG965OT, processeur Intel Core 2 Duo E6600, RAM Kingston DDR2 2gb et HDD Hitachi DeskStar E7K500) et quand je veu installer Windows XP Home Edition version boite, le cd se lance mais aprés avoir commencé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3490564-installation-windows-xp-impossible
Ecran bleu pendant l'instal windows xp (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un pc tout nouveau , un petit probleme se pose a moi comme décrit dans le titre : J'ai un ecran bleue pendant l'installation windows xp , juste après que le cd ai charger tout les fichiers Savez vous de quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8700693-ecran-bleu-pendant-l-instal-windows-xp

Résultats pour Installation de windows Xp suite pc planté

Installer Windows XP après Vista (ultimate) (Résolu)Salut à tous ! Dites, j'ai un petit problème avec mon nouveau portable ! Je vous l'explique en vitesse. A l'achat de mon ordinateur portable, j'ai essayé d'installer Windows XP au moyen d'un CD bootable. Mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-5065593-installer-windows-xp-apres-vista-ultimate
Peut-on installer Win XP à la place de Win 98 (Résolu)Bonjour à tous, Peut-on installer Win Xp à la place d'un win 98? Cet ordi est déjà upgradé de win 95 à win 98!! Merci pour tout. EK www.commentcamarche.net/forum/affich-1722410-peut-on-installer-win-xp-a-la-place-de-win-98
Fichier manquant a l'instalation windows XP (Résolu)Bonjour, l'orsque j'install windows Xp il me dit que le fichier Pro.seg4.swf et introuvable, alors comme j'ai pas le choi je mais echap pour continuer l'instalation. Tous se passe bien :-) enfin jarrive sur le bureau. alors aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-2284220-fichier-manquant-a-l-instalation-windows-xp