Rechercher : dans
Par :

Probleme cgi et/ou ole dans inscription forum

Dernière réponse le 9 oct 2001 à 08:08:21 elmapache, le 8 oct 2001 à 22:29:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Dans forums l'un USA l'autre en ASIE(langue anglaise), l'inscription n'a pas marche et j'ai eu ce message en retour pour chacun d'eux
1/usa:CGI Error
The specified CGI application misbehaved by not returning a complete set of HTTP headers. The headers it did return are:
Permission denied at D:\websites\usbe\wwwboard\wwwboard.pl line 376.
2/asie:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14'
[Microsoft][ODBC SQL Server Driver][SQL Server]Line 16: Incorrect syntax near 's'.
/members/community/submit.asp, line 48
queq ca veu dire?? urgent pour moi de participer a ces forums, pour le boulot.

Meilleures réponses pour « probleme cgi et/ou ole dans inscription forum » dans :
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
CGI - Réception et traitement des données VoirEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à...
Forum de discussion VoirForum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...

1

Erutan, le 9 oct 2001 à 08:08:21

C'est quoi ton exploreur?
as tu des parametre reseau particulier du a ton poste?
Et surtout tu as essaye plusieur fois? je supose mais je demande quand meme
Sinon c'est peut-etre temporaire comme probleme

Répondre à Erutan
Collection CommentÇaMarche.net