Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[téléchargement de pilote mp4 sony]

lute, le mardi 19 septembre 2006 à 09:54:11
Bonjour,
Je viens d'acheter un mp4 sony, et en voulant le connecter à mon PC (windows XP), j'ai installé d'abord le driver sur le CD, mais ça ne marche pas (message: problème de pilote de fonction). Alors mon PC ne le reconnait pas comme périphérique USB; comme je suis novice en la matière, qui peut m'aider comment faire ?
merci beaucoup
Répondre à lute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nono, le mardi 1 avril 2008 à 17:08:13
cherche pilote mp4 sony 1g
Répondre à nono

5

fahd, le lundi 23 juin 2008 à 16:32:32
lorse que je entre des video amon mp 4sony il ne s'afiche pasvideo mais audio
Répondre à fahd

6

fa7er, le mardi 14 octobre 2008 à 18:10:07
merci d'avance
Répondre à fa7er

2

bacembacem55, le samedi 3 mai 2008 à 14:45:00
merci
Répondre à bacembacem55

3

nasser, le lundi 5 mai 2008 à 12:12:42
thank you
Répondre à nasser

4

ALFATRON, le mardi 3 juin 2008 à 21:57:11
MERCI
Répondre à ALFATRON

Résultats pour [téléchargement de pilote mp4 sony]

Telecharge un pilote (Résolu) Bonjour, Bonjour, j'ai formater mon pc et depuis je n'est plus de son ma carte son svp je veux télecharger le pilote de ma carte son le pilote pour la carte son:FM801-6CH PCI SOUND CARD HZ 2005121600380 warranty vold H removed s/n:SF60408-00011 www.commentcamarche.net/forum/affich-3834254-telecharge-un-pilote
Telecharger le pilote de ma carte son (Résolu) Bonjour, j'ai une carte son de marque C3DX HSP 56 CMI8738/ PCI8SX HRTF AUdio Com . Je veux savoir comment trouveret telecharger le pilote de cette carte son . Je precise que mon pc n'est pas connecté . il a un système d'exploitation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3664588-telecharger-le-pilote-de-ma-carte-son
Driver camera sony dcr-PC103E (Résolu) Bonjour !!!*** Je suis en vraie galère car mon pc portable vientd e mourir ... j'en ai un nouveau mais je me suis faite piqué mon driver de caméra sony DCR PC103E ainsi que le soft pour travailler un peu els images ... bref, je vais de sites en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1959719-driver-camera-sony-dcr-pc103e

Résultats pour [téléchargement de pilote mp4 sony]

DRIVER EPSON STYLUS C84 (Résolu)bjr svp aidez moi a trouver le site pour pouvoir telecharger le pilote de d'imprimante epson stylus c84 gratuitement car j'ai perdu mon cd svpppppppppp c est tres urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-2462629-driver-epson-stylus-c84