Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertion html/php en rtf/doc

Olivier, le mardi 19 septembre 2006 à 09:24:04
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur CCM.

Je cherche un moyen de convertir un fichier html ou php, en doc ou rtf.

J'ai déjà fais un script pour convertir un html en php, et maintenant je dois obtenir un rtf ou doc.

voilà 3 jours que je cherche, et tout ce que j'ai trouvé, ce sont des logiciels payant,...

l'idéal serait un script en php ou autre, me permettant d'opérer cette convertion.

Merci à vous
Répondre à Olivier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le mercredi 20 septembre 2006 à 04:34:20
Bonjour et bienvenue,

Peux-tu préciser ?

En “rtf ou doc”.
Ces indications précisent-elles que tu veux conserver les mises en page, mises en forme ? Des balises.
Ou du texte simple ?
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

2

i don't know, le samedi 29 décembre 2007 à 06:43:52
you can try this example:

<?
$sample = '
<html>
<body>
Code here ......
</body>
</html>
';
header( 'Pragma: public' );
header( 'Content-Type: application/msword' );
header( 'Content-Disposition: attachment; filename="test.doc"' );
?>

Regards,

Achmad Afandi
www.pengembang.web.id
Répondre à i don't know

3

lamy, le mercredi 12 mars 2008 à 17:32:51
convertion html/php en rtf/doc

c'est facile...

il suffit de strip les tags...

mais mon robot de filtrage va plus loin...

si c'est pour une page je le fais gratuit

mais si c'est pour une importation automatique / genre batch ... cron job
je prends 120 euro.

superlamorozzo@hotmail.com
Répondre à lamy

4

Inc., le jeudi 10 juillet 2008 à 10:47:00
Idiot
Vive le gratuit...et le partage de code...
120€ ahahahaha....
Répondre à Inc.

5

Pyrex, le mercredi 27 août 2008 à 22:32:01
Si vous voulez générer un fichier rtf à partir d'un codage en php et que l'anglais ne vous effraie pas (je crois qu'il y aussi des explications en italien) je peux vous conseiller phprtflite ( http://www.phprtf.com/index.php/about/ ), une excellente classe php libre.

Bon succès !
Répondre à Pyrex

Résultats pour convertion html/php en rtf/doc

[HTML/PHP] Bouton Parcourir pour enregistrer (Résolu) Bonjour à tous, J'essaye actuellement de créer pour un projet, un système permettant de créer un fichier texte contenant différentes sortes d'informations, et ce depuis une page HTML/PHP. Le but étant que l'utilisateur choisisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1525332-html-php-bouton-parcourir-pour-enregistrer
Html, PHP, SQL ....... (Résolu) Salut a tous, voici encore un probléme que je rencontre dans mon apprentissage HTML PHP et SQL : Je me demandais si quelqu'un pourait essayer mes codes en HTML et PHP : je veux juste faire un champ email et lorseque la personne fait envoyer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1556586-html-php-sql
[HTML/PHP] formulaires (Résolu) Bonjour tout le monde, je suis en train de faire un formulaire en HTML/PHP avec une base de données sous MySQL. Dans mon formulaire, j'ai insérée un bouton qui me permetré d'appeller un autre formulaire, mais je ne sais pas comment faire...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2979292-html-php-formulaires

Plan du site (sitemap) consultable avec Navibar pour FirefoxFAIRE UNE SITEMAP ceci est un copié-collé de mon tuto : sylvain.sab.free.fr/html.php#sitemap Attention : ce tutoriel vous apprendra à faire une sitemap, pas une googlemap. Si c'est ce que vous voulez, il existe le logiciel gratuit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3649-plan-du-site-sitemap-consultable-avec-navibar-pour-firefox
[PHP] Page, doc et tutoriaux officiels( pour rappel, ccm propose un excellent article sur le sujet : http://www.commentcamarche.net/php/phpintro.php3 ) Site internet officiel : http://www.php.net/ Page de choix des documentations officielles dans de nombreux langages :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-94-php-page-doc-et-tutoriaux-officiels
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pagesSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4469-webmaster-afficher-facilement-le-code-php-xhtml-de-vos-pages

Conversion de HTML vers le format RTF (Résolu)Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'une aide d'urgence sur la conversion de HTML vers RTF. Si c'est possible, des scripts en PHP ou en javascript ou des liens pouvant m'aider à résoudre le problème. Merci de bien vouloir me... www.commentcamarche.net/forum/affich-620865-conversion-de-html-vers-le-format-rtf
Fichier rtf (Résolu)Bonjour je suis une nouvelle, j'aimerais savoir comment je peux convertir un fichier rtf pour le mettre dans mes documents. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2181362-fichier-rtf
Conversion de fichiers (Résolu)SVP, Exitet-il un (des) logiciels(s) qui convertissent les fichiers .RTF en fichiers .DOC (Word) et vice versa ? Même question pour les fichiers .DOC en format .PPT et vice versa. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2159525-conversion-de-fichiers

Télécharger Notepad++Notepad + + est un éditeur de code source, qui supporte plusieurs langages de programmation: Ce projet, fondé sur la composante Scintilla (un très puissant éditeur de composant), écrit en C + + pur avec win32 api et STL (qui assure la plus grande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad

Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
Introduction à l'implantation du code PhpL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimplant.php3