Rechercher : dans
Par :

Convertion html/php en rtf/doc

Dernière réponse le 27 aoû 2008 à 22:32:01 Olivier, le 19 sep 2006 à 09:24:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur CCM.

Je cherche un moyen de convertir un fichier html ou php, en doc ou rtf.

J'ai déjà fais un script pour convertir un html en php, et maintenant je dois obtenir un rtf ou doc.

voilà 3 jours que je cherche, et tout ce que j'ai trouvé, ce sont des logiciels payant,...

l'idéal serait un script en php ou autre, me permettant d'opérer cette convertion.

Merci à vous

Meilleures réponses pour « convertion html/php en rtf/doc » dans :
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

Gihef, le 20 sep 2006 à 04:34:20

Bonjour et bienvenue,

Peux-tu préciser ?

En “rtf ou doc”.
Ces indications précisent-elles que tu veux conserver les mises en page, mises en forme ? Des balises.
Ou du texte simple ?
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.

Répondre à Gihef

2

i don't know, le 29 déc 2007 à 06:43:52

You can try this example:

<?
$sample = '
<html>
<body>
Code here ......
</body>
</html>
';
header( 'Pragma: public' );
header( 'Content-Type: application/msword' );
header( 'Content-Disposition: attachment; filename="test.doc"' );
?>

Regards,

Achmad Afandi
www.pengembang.web.id

Répondre à i don't know

3

lamy, le 12 mar 2008 à 17:32:51

Convertion html/php en rtf/doc

c'est facile...

il suffit de strip les tags...

mais mon robot de filtrage va plus loin...

si c'est pour une page je le fais gratuit

mais si c'est pour une importation automatique / genre batch ... cron job
je prends 120 euro.

superlamorozzo@hotmail.com

Répondre à lamy

4

Inc., le 10 jui 2008 à 10:47:00
  • +2

Idiot
Vive le gratuit...et le partage de code...
120€ ahahahaha....

Répondre à Inc.

5

Pyrex, le 27 aoû 2008 à 22:32:01
  • +2

Si vous voulez générer un fichier rtf à partir d'un codage en php et que l'anglais ne vous effraie pas (je crois qu'il y aussi des explications en italien) je peux vous conseiller phprtflite ( http://www.phprtf.com/index.php/about/ ), une excellente classe php libre.

Bon succès !

Répondre à Pyrex