|
|
|
|
Bonjour et bienvenue,
Peux-tu préciser ? En “rtf ou doc”. Ces indications précisent-elles que tu veux conserver les mises en page, mises en forme ? Des balises. Ou du texte simple ? -- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et -- > • cochez le problème comme résolu. Merci. |
you can try this example:
<? $sample = ' <html> <body> Code here ...... </body> </html> '; header( 'Pragma: public' ); header( 'Content-Type: application/msword' ); header( 'Content-Disposition: attachment; filename="test.doc"' ); ?> Regards, Achmad Afandi www.pengembang.web.id |
convertion html/php en rtf/doc
c'est facile... il suffit de strip les tags... mais mon robot de filtrage va plus loin... si c'est pour une page je le fais gratuit mais si c'est pour une importation automatique / genre batch ... cron job je prends 120 euro. superlamorozzo@hotmail.com |
Idiot
Vive le gratuit...et le partage de code... 120€ ahahahaha.... |
Si vous voulez générer un fichier rtf à partir d'un codage en php et que l'anglais ne vous effraie pas (je crois qu'il y aussi des explications en italien) je peux vous conseiller phprtflite ( http://www.phprtf.com/index.php/about/ ), une excellente classe php libre.
Bon succès ! |
Résultats pour convertion html/php en rtf/doc