Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Word] Insertion formulaire

guillaume, le mardi 19 septembre 2006 à 09:17:36
Bonjour,
je suis entrain de réaliser un document sur word (2003) sous la forme d'un formulaire qui sera rempli par diverses personnes.
J'aimerai que lorsque je coche une certaine case cela fasse aparaitre une section de formulaire qu'il faut remplir. Lorsque la case n'est pas coché la section n'apparait pas.

Merci d'avance pour votre aide
Répondre à guillaume  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 passoa992, le mardi 19 septembre 2006 à 13:26:41
slt la tu rentre dans la programmation lol si tu connais un peu visual basic, tu pourra faire ça mais encore faut-il que tu connaisse le langage et ça ne s'apprend pas comme ça !
pour acceder au visual basic editor, dans word tu fais affichage>barre doutils>visual basic puis tu cliques sur l'icone de visual basic editor . Mais je le répete si tu ne connnais pas ce language tu n'a aucune chance donc essaye de faire quelque chose de plus simple ^^ Allez bonne chance passoa992@hotmail.com
Répondre à passoa992

Résultats pour [Word] Insertion formulaire

Word: insérer une image dans un formulai !!?? (Résolu) Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire word. Mon problemme: insérer une image une fois le document vérouillé, je ne y arrive pas. Merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6523062-word-inserer-une-image-dans-un-formulai
Word - insertion automatique dans en-tête (Résolu) Bonsoir tout le monde, Encore un petit problème mais cette fois avec word 2007 - dans excel 2002 lorsque l'on insérait un en-tête ou un pied de page on avait la possiblité de faire insertion et d'indiquer le chemin complet du fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-3729761-word-insertion-automatique-dans-en-tete
Word: insertion d'îmage et filigrane (Résolu) Bonjour à tou(te)s, Il m'est impossible de retravailler une image insérée dans un fichier Word. Toutes les options du menu déroulant sont "grisées". Que puis-je faire pour remédier à ça ? Mille mercis pour chacune de vos suggestions. Bon dimanche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4807556-word-insertion-d-image-et-filigrane

Sed - Insertion de texteInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6616-sed-insertion-de-texte
Sed - Insérer un espace entre chaque lettreInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6009-sed-inserer-un-espace-entre-chaque-lettre
[CommentçaMarche] Insérer une image dans la FAQPour insérer une image dans une FAQ Insérer des captures d'écran peut aider à la compréhension d'une explication. Voici comment procéder pour améliorer les Astuces de CommentçaMarche (les FAQ). Pour cette astuce, nous avons opté pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4900-commentcamarche-inserer-une-image-dans-la-faq

Problème en-tête Word - insertion d'image (Résolu)Bonjour, J'ai un problème quand j'insère une image dans l'en-tête de ma page Word. je précise que l'image que j'aie a été créée par mes soins avec Photoshop. Cette image se retrouve éclaircie! Les couleurs ne sont plus les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6166747-probleme-en-tete-word-insertion-d-image
Création d'un formulaire WORD avec cases (Résolu)Bonjour a tous, Mon souci est le suivant : Je crée un document word tout simple qui a pour but d'être imprimer et rempli à la main ... Et je souhaites y insérer par exemple : N° de téléphone : _._._. etc ... avec juste les _ a remplir ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7528990-creation-d-un-formulaire-word-avec-cases
Créer une Liste déroulante (Word 2003) (Résolu)Bonjour, Je souhaite insérer dans un questionnaire sous Word 2003 une liste déroulante. Pour cela, je vais dans Affichage, Fomulaires, j'appuie sur l'icone Liste déroulante de formulaire, mais après je n'arrive pas à insérer la liste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4890178-creer-une-liste-deroulante-word-2003

Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png