Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[AVS Vidéo Converter 5.4]

oldskool, le mardi 19 septembre 2006 à 06:23:23
Bonjour, je possède ce logiciel depuis environ 2 mois et je n'ai pas trouvé comment faire pour copier un dvd en choisissant la langue ( en francais biensur), car par défaut c'est en anglais, donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super! Merci d'avance!
Répondre à oldskool  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 oldskool, le mardi 19 septembre 2006 à 06:42:00
excusez moi je n'avais pas vu DVD To Go, le problème est donc résolu
Répondre à oldskool

Résultats pour [AVS Vidéo Converter 5.4]

Demande de clé AVS vidéo converter 5.6 (Résolu) Bonjour, comme beaucoup de monde un gros problème de clé avec AVS vidéo converter 5.6 m'empêche de réaliser mon projet. Y a t'il une personne bienveillante pour me communiquer une clé ??? Vous pouvez me l'envoyer sur mon email :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3812705-demande-de-cle-avs-video-converter-5-6
Cle AVS converter 5.5 (Résolu) Bonjour, comme beaucoup de monde un gros problème de clé avec AVS vidéo converter 5.5 m'empêche de réaliser mes reves. Y a t'il une personne bienveillante pour me communiquer une clé ??? Vous pouvez me l'envoyer sur mon email :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5268697-cle-avs-converter-5-5
Clé de licence pour AVS video converter (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé AVS video converter pour convertir des films mais ils demandent une clé de licence, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un site ou un logiciel pour que je puisse avoir une clé de licence pour AVS video... www.commentcamarche.net/forum/affich-6979093-cle-de-licence-pour-avs-video-converter

[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec KonstructINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3723-linux-installation-de-kde-3-5-4-avec-konstruct

Codecs avs (Résolu)Bonjour, je tente d'installer le programme avs videos converter et après installation est affiché les codecs vidéos n'ont pas été trouvés. quelqu'un peut-il m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-3975121-codecs-avs
Convertiseur de vidéo (.3GP --> .avi) (Résolu)Bonsoir, je voudrais un logiciel pour convertir les vidéos .3GP en .avi, j'ai déjà AVS video converter 6, mais il y a le logo du logiciel en plein milieu de la vidéo et pour qu'il n'y soit pas il faut payer, donc svp je voudrais un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7271460-convertiseur-de-video-3gp-avi
Logiciel gratuit pour converir .ifo en .avi (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si avec un logiciel (gratuit de préference) je pourrait convertir un fichier .ifo en un fichier .avi. J'ai déjà la version d'essai d'AVS vidéo converter qui est super mais cette version me colle un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5177091-logiciel-gratuit-pour-converir-ifo-en-avi

Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter
Télécharger Free Video ConverterKoyote Free Video Converter est un des programmes les plus complets pour convertir vos vidéos sous de nombreux formats. Leger et facile à utiliser, il permet facilement d’extraire des séquences vidéos et réalise de la conversion avec prévisualisation. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056754-free-video-converter

Nokia 5310 XpressMusicAutonomie en conversation : 5.4h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,71 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.25 W/Kg,Dimensions (LxHxP):103.8x44.7x9.9 mm,Poids avec batterie standard :71.0 g,Temps de veille:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-5310-xpressmusic-1009498-fiche-technique
NAD T513 multiregionT 513,Multi-zone,Type:DVD,Multi-zone,Compatible VCD,MP3,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Convertisseur vidéo N/A :54MHz/4x10-bit,Prises Péritel (SCART):1,Sorties S-Vidéo:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties vidéo composite:1,Sortie audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/nad-t513-multiregion-320707-fiche-technique
Samsung SGH-E250E 250,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,80.9 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.41 W/Kg,GPRS,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique

Téléphonie mobile : la France compte 56,4 millions de clients(Paris - Relax news) - La France comptait au 30 septembre 2008 quelque 56,4 millions de clients à la téléphonie mobile, contre 56,03 trois mois plus tôt, et 53,07 millions en septembre 2007, selon les derniers chiffres du marché publiés lundi 3... www.commentcamarche.net/actualites/telephonie-mobile-la-france-compte-56-4-millions-de-clients-5847624-actualite.php3