Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Micro, controle d'enregistrement bloqué?

Luc_ifere, le mardi 19 septembre 2006 à 03:57:38
Salut,

Mon Micro ne fonctionne plus.
Dans le controle d'enregistrement, je ne sais plus cocher le micro.
C'est le stereo mix qui est coche et impossible de le decocher. Le niveau du son de stereo mix est au minimum aussi et lui non plus je ne sais pas le faire bouger.

Je crois que c'est depuis l'installation de ma carte d'acquisition tv Winfast.
Jai du configurer netmeeting pour envoyer la tele comme une webcam.
Ca vient peut-etre de là, si ça peut vous aider à m'aider. :-)

Merci d'avance.
Luc_ifere
Répondre à Luc_ifere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mona l'abeille, le mardi 19 septembre 2006 à 17:13:51
Bonour,

Si tu penses que ça vient de là, désinstalle WinTv... et regarde si ça va mieux...

Mona. Ne bougez pas... Mona est là !
Répondre à Mona l'abeille

2

Luc_ifere, le mardi 19 septembre 2006 à 23:59:56
Salut,

Effectivement quand je desinstalle winfast et tout ses composants, je peux reactiver mon micro.

Maintenant je chipote pour faire aller ma carte tv sans que mon micro ne me lache.
Pas evident. En plus depuis la desinstallation, winfast plante qd j'essaie de le reinstaller.

Je vous tiens au courrant si j'arrive à quelque chose et si quelqu'un a une astuce, elle est la bienvenue.

Merci
A+
Luc_ifere
Répondre à Luc_ifere

3

Luc_ifere, le jeudi 4 janvier 2007 à 19:03:57
J'ai installe christv comme logiciel et tout va bien.
Allez ouste winfast.

Merci a tous.
Luc_ifere
Répondre à Luc_ifere

Résultats pour Micro, controle d'enregistrement bloqué?

Problème d'enregistrement de mon microphone (Résolu) Bonjour, En fait Audacity mais aussi d'autres logiciels, enregistrent le son qui sort de mes enceintes mais pas celui de mon micro, il enregistre le son qui sort de l'ordinateur et pas le son du micro donc quand je met de la musique il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4394948-probleme-d-enregistrement-de-mon-microphone
Pentax Optio A40 Black A 40,12 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 6x,USB,Internal,Secure Digital,SDHC,130 grammes,2.5 pouces LCD,Format de video:AVI,Format de fichier:JPEG (EXIF v. 2.2),Enregistrement sonore,Microphone intégré,Enregistrement... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-a40-black-1011870-fiche-technique
Samsung S860 Black S 860,8.1 megapixels,Zoom optique 3x,Zoom numérique 3x,USB,Internal,Secure Digital,MultiMedia Card plus,SDHC,123 grammes,2.4 pouces LCD,Haut-parleur integré,Enregistrement sonore,Microphone intégré,Enregistrement vidéo:640x480,30/15fps,... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-s860-black-1061707-fiche-technique

Impossible d'enregistrer le son du microphoneVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5381-impossible-d-enregistrer-le-son-du-microphone
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5734-transformer-un-fichier-microsoft-excel-xls-en-pdf
Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msnMythe Avec AMSN, on peut savoir qui nous a bloqué sur MSN. Réalité FAUX Explications Il y a longtemps, AMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été corrigée par Microsoft. Actuellement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10768-avec-amsn-on-peut-savoir-qui-nous-a-bloque-sur-msn

Maj windows (Résolu)Bonsoir, J'ai installer windows xp pro sur mon pc samedi en version neuf, j'ai fait l'installation du sp2 que j'ai télécharger sur le site de clubic. ensuite j'ai appeller microsoft pour enregistrer mon produit (je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2471804-maj-windows
Alertes vers!pas de mise a jour sur la toile! (Résolu)bonjour a vous!!! Voila mon probleme et je viens de voir, le probleme de plein de monde!!! Les mise a jour s de nos antivirus et antispywars ne se telechargent plus Ne parlons meme pas des Mise a jours de securite microsoft elles se bloquent toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1877910-alertes-vers-pas-de-mise-a-jour-sur-la-toile
ORANGE controle parental bloqué (Résolu)Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon contrôle parental est bloqué, une énorme fenêtre reste ouverte au centre de mon écran, cachant au passage les icones placées derrière. En plus, le contrôle parental n'est pas actif. Auriez - vous une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4753468-orange-controle-parental-bloque

Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007

Crysis WarheadDescription: ,Développeur:Crytek Studios -- Budapest / Crytek Studios,Genre:First Person Shooter (FPS) www.commentcamarche.net/guide-achat/crysis-warhead-1117949-fiche-technique