Adaptateur affichage avec pilote VGA standard

Fermé
ras le bol - 19 sept. 2006 à 02:31
 slim - 16 nov. 2007 à 23:55
je dois réinstaller la carte graphique ati radeon 9200 SE suite a un plantage et lors du lancement du setup un message apparait me disant : essayer de configurer votre adaptateur d'affichage avec un pilote VGA standard avant d'executer le setup.
j'ai le CD avec les pilotes de la carte, mais je ne vois pas de pilote VGA que faire ??

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
avez vous resolu votre problème?
0
bonjour, j'ai trouver la solution

(j'ai la meme probleme les deux messages qui s'affiche "essayer de confiqurer votre adapteur d'affichage avec un pilote VGA standart et..setup"')
entrer à https://support.hp.com/fr-fr/


1.téléchargement de pilotes et logiciels

2.pour produit.. ( ton ordinateur.... par exemple pour moi j'ai mit hp dx5150)

3.cliquer sur l'un des 5 liens qui correspend a votre ordinateur

4. votre ordinateur s'affiche, tu clique sur votre systhème d'exploitation

5. tu trouve tous les pilotes, cliquer sur pilote-graphique

6. tu clique sur telecharger ( c'est ici l'astuss... avant j'ai telechargé deux fois des pilotes diffirents et chaque fois le message d'erreur s'affiche) il faut telecharger le derniere version , dans la colone version actuelle tu choisie le pilote qui a pour date le derniére date. je suis sure que ca va marché bien


je veut dire on générale pour tou le monde si ce message s'affiche càd que cette cette version n'est pas compatible a votre carte graphique il faut essayer de trouver le version compatible, si non soient sure que ya pas d'autre solution que ca ,c'est facile vous pouvez le trouver. a+
0