|
|
|
|
Posté par
Unjoyeuxlutin, le vendredi 14 mars 2003 à 17:24:02L'apprentissage d'un langage n'est pas une chose triviale!!!
Quel niveau a tu? |
c'est pas plutôt une base de données qu'un langage que tu recherches ?
si oui => Access (gratuit et facile à apprendre) si langage => Java ou Visual Basic |
|
C'est un dictionnaire en ligne, ou pas ?
Si c'est en ligne, php + mysql, c'est parfait. En plus, il existe des scripts déjà prêts pour les débutants. Si c'est pas en ligne, en effet, avec Access, tu peux faire une base, et des formulaires de consultation et de saisie. En tout cas, le sujet est interessant ! /**\ En tout homme, un animal sommeille. \__/ J'espère que c'est pas un truc qui rampe... |
Ben en fait, je connais surtout le html et dhtml un peu de java, javascript, et visualbasic. Si vous dites que le systeme des bases de données est le meilleur, je vais m'y atteler. Je ne sais pas encore si ce sera un dico en ligne.. mais il y a très peu de chance.
Où pourrais-je trouver de la doc sur Access, pour les débutants?? |
Access, gratuit ???!
-= Bobinours - =- |
Quand j'ai php + mysql, qu'est-ce que je peux faire pour créer un dictionaire online? (Je l'ai)
Merci beaucoup |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 11/02 17h40 | Créer une image animée avec REFLET | Infographie |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 04/04 11h08 | Skyblog - Lien non souligné | Blogs |
| 28/04 01h02 | Utiliser un dictionnaire sous OpenOffice | OpenOffice.org |
| 29/04 17h36 | Je veux savoir creer un simple jeu svp | 86 |
| 23/06 16h19 | Création de fonctions(langage C) | 4 |
| 04/06 16h09 | Partition : Creation volume simple impossible | 8 |
| 13/05 12h29 | Creation liste chainee language c | 0 |
![]() | Babylon - Babylon est un logiciel de traduction multilingue doublé d’un dictionnaire de langue. Son interface en fait un outil des... | Catégorie: Traduction Licence: Shareware |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |