Rechercher : dans
Par :

Créer un dictionnaire simple --> Quel langage

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 23:52:36 Unjoyeuxlutin, le 14 mar 2003 à 17:24:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Je souhaiterais faire un dictionnaire pour y mettre, entre autre tout le vocabulaire de la video. Mais je ne sais pas en quel langage <u>informatique </u>le faire (Pour la langue, le français me parait le mieux :-)
Est ce que quelqu'un aurait une idée??
Merci

Meilleures réponses pour « Créer un dictionnaire simple > Quel langage » dans :
Les piles en langage C VoirLes piles Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la pile IV. Opérations sur les piles A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la pile C. Ôter un élément de la pile D. Affichage...
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...

1

brj, le 14 mar 2003 à 17:40:18

L'apprentissage d'un langage n'est pas une chose triviale!!!

Quel niveau a tu?

Répondre à brj

2

marvinrouge, le 14 mar 2003 à 18:33:49

C'est pas plutôt une base de données qu'un langage que tu recherches ?

si oui => Access (gratuit et facile à apprendre)
si langage => Java ou Visual Basic

Répondre à marvinrouge

3

noise, le 14 mar 2003 à 19:08:09

C'est un dictionnaire en ligne, ou pas ?
Si c'est en ligne, php + mysql, c'est parfait. En plus, il existe des scripts déjà prêts pour les débutants.

Si c'est pas en ligne, en effet, avec Access, tu peux faire une base, et des formulaires de consultation et de saisie.

En tout cas, le sujet est interessant !

/**\    En tout homme, un animal sommeille.
\__/     J'espère que c'est pas un truc qui rampe...

Répondre à noise

4

Unjoyeuxlutin, le 15 mar 2003 à 14:27:25

Ben en fait, je connais surtout le html et dhtml un peu de java, javascript, et visualbasic. Si vous dites que le systeme des bases de données est le meilleur, je vais m'y atteler. Je ne sais pas encore si ce sera un dico en ligne.. mais il y a très peu de chance.
Où pourrais-je trouver de la doc sur Access, pour les débutants??

Répondre à Unjoyeuxlutin

5

Bobinours, le 18 mar 2003 à 02:00:28

Access, gratuit ???!
-= Bobinours -  =-

Répondre à Bobinours

6

Pins, le 28 fév 2008 à 19:37:24

Quand j'ai php + mysql, qu'est-ce que je peux faire pour créer un dictionaire online? (Je l'ai)
Merci beaucoup

Répondre à Pins

7

macaso, le 3 sep 2008 à 14:55:09

Sédentaire

Répondre à macaso

8

macaso, le 3 sep 2008 à 14:55:10

Sédentaire

Répondre à macaso

9

Emeraude, le 17 sep 2009 à 23:51:22
  • +1

Telecharge la version gratuite de Mon Dico sur Toocharger.com

Répondre à Emeraude

10

guigui53, le 17 sep 2009 à 23:52:36

Regarde la date à lequel a été envoyé le message: JE CROIS QUE ça sert à RIEN la recherche se fait par le manque de connaissance mais comment rechercher?

Répondre à guigui53