le forum s'appelle En Passant par Paris. Voici le lien :
http://forum.aceboard.net/index.php?login=150183
le hic c'est qu'elle a tout fermé... donc ceux qui ne sont pas inscrits ne peuvent lire, et ceux qui sont banni comme moi, ben non plus...
Les photos se trouvent dans un forum appelé : les Albums Photos de Suisse. Mon pseudo là bas est *lainna*
Normalement nous ne sommes que quelques personnes à pouvoir lire ce forum, mais elle en a donné l'accès à un type très malsain.. j'en pourrais écrire un livre...
Quand mon amie a tout effacé.. les sujets que j'ai créés sont partis dans la corbeille... donc ils sont à l'abri des regards des membres mais pas des modérateurs.. et le type louche et malsain est modérateur!!! depuis que je suis bannie d'ailleurs...
Et c'est principalement de lui que je me méfie le plus et que je refuse qu'il puisse voir nos photos, et même mes enfants... car c'est à cause de lui que j'ai quitté ce forum. Il a fait des choses horribles contre moi sur son forum à lui... enfin bref, c'est une longue très longue histoire...
mais juste pour vous montrer le personnage.. il a réussi à connaître mon adresse et il est venu chez moi, a pris des photos et les a divulguée sur son forum à lui.. Quand j'ai su cela, je suis montée au créneau et je l'ai obligé à retirer cela de suite... mais sa dernière invention, il a appelé mon mari, toujours en faisant des recherches.. et a essayé de me salir, de détruire mon couple et a même informé qu'il allait porter plainte contre moi..
Voilà enfin vous comprenez maintenant pourquoi je désire que tout disparaisse de moi là bas... je ne peux pas laisser une bombe à retardement entre les mains de ses malhonnêtes personnes...
Merci pour vos conseils et votre aide... j'avoue que je suis pas mal paumée....
Blux, brodeur de mots à ses heures ;-))