Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gericom hollywood xxl

salahout, le lundi 18 septembre 2006 à 23:32:29
j'ai un probleme avec carte son de mon gericom hollywood xxl 17''
je voudrai savoir comment avoir les pilotes qu'il faut
merci
Répondre à salahout  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour gericom hollywood xxl

Un fil mysterieux ??? (Résolu) Bonjour, Suite a une expérience, j'ai démonter un pc portable Gericom Hollywood, et là j'ai un soucis, j'ai un fil qui part de l'écran et qui va vers la carte mère mais je ne sais pas ou le brancher voici deux photos, c'est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9063897-un-fil-mysterieux
Perdu pilote gericom (Résolu) Bonjour, j ai un portable gericom overdose 1440e je viens de le formater mais je n ai plus de pilote pour la carte grafique ac 97 audio device et le controleur video compatible vga. quelqu un pourrai m'aider? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4820547-perdu-pilote-gericom

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable

Restauration d'un GERICOM (Résolu)Bonjour, J'ai un oncle qui possède un GERICOM qui déconne grave ... Hier nous avons essayé de ré-installer le portable avec le CD fourni par le constructeur... Qui n'est rien qu'un vulgaire CD windows XP home. En voulant mettre à jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1523903-restauration-d-un-gericom
[contact alim pc portable gericom cassé] (Résolu)Bonjour à tous, je possède un pc portable gericom "1st supersonic pci e", et malheureusement la fiche d'alimentation semble cassée. J'ai beau retirer toutes les vis apparentes sous le pc pour voir ce que je peux faire, mais le carter reste... www.commentcamarche.net/forum/affich-2921741-contact-alim-pc-portable-gericom-casse
SAV Gericom - Auchan (Résolu)Ne cherchez pas plus loin , Auchan est en cheville avec Gericom . Auchan se doit d'écouler le stock de portables acheter à tout petit prix chez Gericom . Pour se dégager du coté contraignant du SAV , il applique les consignes suivantes : si... www.commentcamarche.net/forum/affich-875338-sav-gericom-auchan

Télécharger Poster ForgePoster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple pour votre chambre jusqu'à imiter ceux des grands films hollywoodiens. Vous pouvez à la fin de vos travaux enregistrer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055498-poster-forge

AKG K530K 530,Filaire,Cable 3 m,Divers:XXL speakers with Varimotion diaphragms for incredibly accurate response,Bande passante écouteurs:18-26000 Hz,Longueur du cable:3.0 m,Sensibilité:102 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/akg-k530-737698-fiche-technique

Les studios hollywoodiens Paramount et Universal se rallient au format Blu-Ray(Paris - Relax news) - Les six majors hollywoodiennes ont désormais opté pour le format haute définition Blu-ray au lendemain de la décision de la firme japonaise Toshiba d'abandonner le HD-DVD. Au fil des mois, seuls les studios Paramount et... www.commentcamarche.net/actualites/les-studios-hollywoodiens-paramount-et-universal-se-rallient-au-format-blu-ray-5125521-actualite.php3
[Brève] L'Indien "Hari Puttar" gagne son procès contre le Hollywoodien "Harry Potter&La plainte des studios Warner Bros., producteurs de la saga Harry Potter au cinéma, contre le film indien Hari Puttar a été rejetée par la Haute cour de Delhi, indique l'Agence France Presse. Les studios d'Hollywood avaient accusé son confrère en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-indien-hari-puttar-gagne-son-proces-contre-le-hollywoodien-harry-potter-5847390-actualite.php3
Le chiffre du jour : les ventes de disques Blu-Ray ont explosé de 351% aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Les ventes de DVD Blu-Ray se portent très bien depuis l'abandon de la norme concurrente HD-DVD en début d'année. Selon les statistiques de Nielsen VideoScan rapportées par le Hollywood Reporter, les ventes de films au format Blu... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-ventes-de-disques-blu-ray-ont-explose-de-351-aux-etats-unis-5846512-actualite.php3

Fichier BAKFormat BAK Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup) sont des fichiers de sauvegarde. Comment lire un fichier BAK ? Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bak.php3
Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3