Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan.Zlob.Gen

fredbial, le lundi 18 septembre 2006 à 23:07:48
Bonjour,

A chaque démarrage de mon PC , j'ai Bitdefender qui m'indique que mon pc est infecté par Trojan.Zlob.Gen , il ne peut le supprimer mais il le bloque.
De plus je suis regulierement deconnecter d'internet , il faut que je reinitialise mon modem.(peut etre a cause du TROJAN???)
A l'aide.....
QUE PUIS-JE FAIRE

Merci d'avance
Répondre à fredbial  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le mardi 19 septembre 2006 à 00:32:52
Salut,

Télécharge HijackThis:
Téléchargement de HijackThis

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
*C'est en forgeant que l'on devient forgeron*
Répondre à boulepate62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rudy13580, le mercredi 14 mai 2008 à 20:54:28
Salut,
http://ww.commentcamarche.net/forum/affich 6333363 packed win32 monder gen
C'est mon poste j'avais exactemen le méme probleme que toi.
Répondre à rudy13580

Résultats pour Trojan.Zlob.Gen

[Trojan] infexté avec Trojan.zlob.gen (Résolu) bonjour a tous :) lorsque je fais des analyses avec Bitdefender, celui ci me trouve des trojan.zlob.gen, trojan.proxy.horst, application.tool.evil et generic malware :s je ne sais pas quoi faire avec tout cela car l'antivirus n'arrive pas a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2392281-trojan-infexte-avec-trojan-zlob-gen
TR/Dldr.Zlob.Gen trojan infection! (Résolu) Bonjour,apres que mon pc refuse de s'arreter, je me suis rendu compte que j'avais plusieur alerte de tea-timer.J'ai lancé le scan de antivir qui m'a trouvé un trojan: TR/Dldr.Zlob.Gen, je l'ai mis en quarantaine.Ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-8019259-tr-dldr-zlob-gen-trojan-infection
Trojan downloader-win32/zlob.gen!x (Résolu) bonjours a tous, j'ai un probleme avec mon vista, l'explorateur windows rame a chaque que j'ouvre une fenetre, windows defender a detecté un certain downloader-win32/zlob.gen!x et une image qui ressemble a une fenetre dans mon papier... www.commentcamarche.net/forum/affich-8058517-trojan-downloader-win32-zlob-gen-x

Résultats pour Trojan.Zlob.Gen

[SPyware] Infecté par TrojanDownloader.Zlob (Résolu)Bonsoir à tous, Voilà en faite je suis infecté par TrojanDownloader.Zlob, j'ai beau mettre un coup de Spybot, Ad Aware mais rien n'y fait, il est toujours présent. Je ne sais plus trop quoi faire :s, donc si vous pourriez m'aider, se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2251399-spyware-infecte-par-trojandownloader-zlob
Infecté par Trojan.Peed.Gen (Résolu)Bonjour Après avoir constaté depuis peu que des fenêtres intempestives s'affichaient à l'écran malgré le boqueur de fenêtres, j'ai fait un scan en ligne par Bitdefender qui m'a détecté le virus suivant : Trojan.Peed.Gen Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3023637-infecte-par-trojan-peed-gen
[Virus]Infecté par Trojan horse generic.gm (Résolu)Salut J'ai été infecté par un trojan horse generic.gm dans c:\windows\system32\rdriv.sys Comment puis je le retirer car il est très enervant?Svp Voilà ce que me donne HijackThis : C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe C:\Program... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999206-virus-infecte-par-trojan-horse-generic-gm