Animation - Extraterrestre

Résolu
ScorpU Messages postés 143 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 - 8 déc. 2011 à 04:15
 sharksmind - 21 sept. 2014 à 15:52
Bonjour,
J'ai rêvé cette nuit d'un dessin animé qui m'a traumatisé dans mon enfance (je suis né en 91) et dont je cherche désespérément le titre sur la toile depuis.

Il s'agit d'un cour métrage d'animation fait en pâte à modeler dont voici le synopsis d'après mes souvenirs :

Un extraterrestre habite une petite maison sur une planète (la Terre ?) jonché d'ordure et détritus. Il a terriblement fin et se sent seul. Sa seule compagnie est une fleur (jaune?). Elle est son amie. Il l'a regarde de manière de plus en plus affamée. Pour le nourrir, elle fait pousser en silence une tomate qui mûrie, se décroche et tombe derrière son pot. L'extraterrestre qui ne s'en doute arrache la plante, la met dans son assiette et la mange. Il ne s'aperçoit qu'après coup qu'elle lui avait offert une fruit. FIN

La didactique est assez claire au moins !

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Slim Pickings (1999) de Anthony Lucas

Short Animation - YouTube
2
Mec, t'es un génie !!!
0
ScorpU Messages postés 143 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 76
10 déc. 2011 à 03:10
Merci !
0
OMG je recherchais désespérement cette vidéo qui m'a également traumatisée dans mon enfance (née en 1990) et je m'en souviens comme si c'était hier!! Je suis tellement heureuse de pouvoir al revoir!! Un grand merci !!!!
0
merci merci merci j'ai chercher chercher sans résultat ouf, ça me triturai l'esprit
0