Rechercher : dans
Par :

Lenteur avec Spybot

Dernière réponse le 13 fév 2008 à 10:34:24 paco75, le 18 sep 2006 à 22:39:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé le programme Spybot et destruction pour faire un nettoyage, et depuis je trouve que mon PC est beaucoup plus lent.
Que me conseillez vous de faire ?
Merci pour votre aide.
@+

Meilleures réponses pour « Lenteur avec Spybot » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...

1

paco75, le 24 jui 2007 à 21:44:10

Fin

Répondre à paco75

2

paco75, le 24 jui 2007 à 21:44:34

123

Répondre à paco75

3

KevTurcotte, le 21 déc 2007 à 15:23:24

Je sais pas trop si c'est normal mais je prend tres 'soin' de mon ordi et SpyBot prend tjs un bon 30 sec avant d'ouvrire.. Il a pas toujours fais sa.. Mais Il me fais sa apres 3-4 mois d'utilisation sur d'autres ordi a la maison (2) . Esperon que c'est normal. Sinon aidez-nous!

Répondre à KevTurcotte

4

CHAP26, le 17 jan 2008 à 11:10:12

Bonjour,

Pareil pour moi.

Sur mes 2 pc lorsque je lance spybot pour faire des mises à jour ou un scan, il lui faut au moins 1 minute avant de s'ouvrir.
Au boulot, ouverture instantanée. Mais en ouvrant Spybot au boulot, il y'a un bruit au niveau du lecteur de disquette.
Chez moi, les 2 PC n'ont pas de lecteur disquette.

Alors est-ce que cela aurait un rapport, autrement si quelqu'un a une piste.

Cordialement

David

Répondre à CHAP26

5

Samai-lp, le 19 jan 2008 à 18:02:45

C'est normal je pense, ça me le fait aussi. Ca doit sans doute être parcqu'il doit charger ses bases de données, et il paraît qu'il vérifie les disques amovibles lors de son démarrage pour voir s'il y a un fichier qui peut lui être utile. Enfin pas de quoi s'inquiéter. L'intelligence se trouve là où se cache l'ignorance.

Répondre à Samai-lp

6

CHAP26, le 19 jan 2008 à 18:37:09

Bonjour,

Effectivement, j'ai fait des recherches par la suite sur internet et j'ai eu quelques échos concernant le fait qu'il vérifie les disques amovibles et que dans le cas de l'absence d'un lecteur de disquette, cela pouvait ralentir le lancement.

Mais bon il paraît qu'une mise à jour prochaine devrait résoudre ce problème.

Merci de ta confirmation.

Cordialement

David
http://www.chapdaniel.fr

Répondre à CHAP26

7

Willaume, le 20 jan 2008 à 11:20:46

Bonjour J'avais le même problème que vous tous !

J'ai téléchargé le version Beta de Spybot ...et maintenant le démarrage se fait normalement en quelques secondes !

http://www.spybotupdates.biz/files/beta/spybotsd15he-beta1.e­xe

Très cordialement

Répondre à Willaume

8

off1804, le 28 jan 2008 à 15:02:29

J'ai le même problème, à se demander si le pc n'est pas bloqué.
Et puis, au bout d'un temps très long, spybot s'ouvre...

Répondre à off1804

9

Willaume, le 13 fév 2008 à 10:34:24

Bonjour J'avais le même problème que vous tous !

J'ai téléchargé le version Beta de Spybot ...et maintenant le démarrage se fait normalement en quelques secondes !

http://www.spybotupdates.biz/files/beta/spybotsd15he-beta1.e­xe

Très cordialement2 message(s) posté(s) depuis le dimanche 20 janvier 2008

Répondre à Willaume