Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque amovible disparu

douriana, le lundi 18 septembre 2006 à 22:24:39
Bonjour

J'ai la configuration windows XP et après avoir recherché maintes fois sur le forum et essayé toutes les manipulations possibles proposés je n'ai toujours pas la solution à mon problème.

Mes disques amovibles ont disparu et quand j'insère unMP3 une carte sd mon pc ne les détecte pas.
J'ai essayé toutes les manipulations mais rien n'y fait.
Je n'ai plus accès à cette fonction et du coup je ne peux plus lire mes photos et mettre des musiques.

Qui peut m'aider?

Merci
Répondre à douriana  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour disque amovible disparu

Disques amovibles disparu du poste de travail (Résolu) Hello, Voila j'ai voulu mettre la carte sd d'un pote sur mon pc pour extraire des fichiers mais j'me suis apercu que les disques amovibles qui devrait se trouver dans le poste de travail ont disparus, je sais pas exactement quand ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682832-disques-amovibles-disparu-du-poste-de-travail
Disques amovibles disparu du poste de travail (Résolu) Hello, j'ai un gros gros problème, j'ai perdu depuis quelques jours mes disques amovibles usb dans le poste de travail. Ils se mettent bien dans le systray (petit icone signalant la connexion usb), mais rien dans le poste de travail. Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337120-disques-amovibles-disparu-du-poste-de-travail

Désinfecter une clé USB ou un disque amovibleDe plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur[Article à compléter] - Généralisation à la catégorie Windows [Article à compléter] Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur

[Disque amovible] impossible d'acceder (Résolu)bonjour, j'ai un gros probleme : il m'est impossible d'acceder à nimporte quel disque amovible (appareil photo, carte mémoire, disquette, caméscope) mais je peux acceder tout de meme à mon disque externe. Lorsque je souhaite acceder au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2184399-disque-amovible-impossible-d-acceder
Fichier supprimés dans disque amovible.... (Résolu)Bonjour, J'ai supprimé par mes gardes des fichiers (des cours :S), qui étaient sur mon disque amovible (mp4), ils ne sont pas dans ma corbeille, je peux les récupérer ou pas? www.commentcamarche.net/forum/affich-4936251-fichier-supprimes-dans-disque-amovible
Impossible de formater mon disque amovible (Résolu)Bonjour, Quand je vais dans poste de travail et que je clique sur ma clef USB,qui est le disque amovible,il me dit qu'il faut la formater pour qu'elle fonctionne,une fenetre apparait,je clique sur formater,et il me dit "Windows n'a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7671761-impossible-de-formater-mon-disque-amovible

Télécharger Recover FilesNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056281-recover-files
Télécharger EjectUSB Les utilisateurs de clés USB ou de disque amovible ont déjà une ou plusieurs fois rencontré ce problème : l’impossibilité d’éjecter ses lecteurs amovibles. Ce problème est persistant et devient à la longue frustrant. On connaît très bien les risques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055961-ejectusb
Télécharger Primitive Disk IndexerStocker et/ou sauvegarder des données sur son disque dur ou des disques amovibles est un bon moyen de ne rien perdre. Mais quand ils s'accumulent, il est assez difficile de s'y retrouver. Primitive Disk Indexer est un programme permettant de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056381-primitive-disk-indexer

Mises à jour des périphériques amovibles (sauvegardes)Page d'accueil Pilotes Aiwa http://www.aiwa.com/csd/ Avatar http://www.windrivers.com/scripts/drivers.asp?company=Avatar Cogent http://www.cogentdata.com/ Colorado http://www.hp.com/isgsupport/ Cristie www.commentcamarche.net/contents/drivers/peripha.php3