Barre d'outil Google avec firefox 8.0.1 ???

Résolu/Fermé
AV.nicky Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 8 déc. 2011 à 00:16
 Régis SICARD - 17 janv. 2012 à 19:19
Bonjour,
Depuis la mise à jour avec Firefox 8.0.1 , (j'avais la version 3.5.7)
impossible d'avoir la barre d'outil Google que j'aimais bien
Google répond que cette version est incompatible avec leur barre
que faire ?
Merci
Nicky



A voir également:

2 réponses

si ta barre google est toujours installée mais reconnu comme étant incompatible, il te faut l'addon compatibility reporter disponible ICI. une fois installé, redémarre ton Firefox et...miracle !!! ;)
même si la bar google est encore marquée incompatible, MAIS activée, c'est bon....ça marche très bien ...
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
7
Bonjour,

Je viens de l'installer et ça note que ce module n'existe plus !
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2011 à 09:16
elle etait déja dans firefox ou tu viens juste d'aller la chercher (du moins, essayer) ?
0
installe d'abord Addon Compatibility Reporter puis redemarre Firefox. puis, installe la toolbar google, en glissant le xpi (lien ci dessous) sur la fenetre de ton Firefox.
google ayant arreter la barre d'outils pour Firefox, tu peux prendre la derniere version qui fonctionne >>ICI <<
0
ça fonctionne nickel! merci!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 08:50
bien sur que ça fonctionne ;)
de rien :)
0
AV.nicky Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
8 déc. 2011 à 21:40
YES !!!
Merci HOMER S
ça marche au poil !!!
et ma barre d'outil Google déjà installée avec la précédente version est réapparue
en plus...c'était hyper fastoche à faire (je ne suis pas douée en informatique)
Encore mille merci
Nicky
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2011 à 21:45
;)
de rien
;)
ça fait plaisir d'aider les autres, le savoir est fait pour être partagé ! :)
0
Super merci ça marche!!! :)
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2011 à 19:22
si il y en a d'autres qui cherche l'info, la fiche détaillé est >>ICI
;)
0