Posez votre question Signaler

Barre d'outil Google avec firefox 8.0.1 ??? [Résolu]

AV.nicky 90Messages postés 31 mai 2009Date d'inscription 4 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 janv. 2012 à 19:19
Bonjour,
Depuis la mise à jour avec Firefox 8.0.1 , (j'avais la version 3.5.7)
impossible d'avoir la barre d'outil Google que j'aimais bien
Google répond que cette version est incompatible avec leur barre
que faire ?
Merci
Nicky
Lire la suite 

Barre d'outil Google avec firefox 8.0.1 »

13 réponses
Réponse
+5
moins plus
si ta barre google est toujours installée mais reconnu comme étant incompatible, il te faut l'addon compatibility reporter disponible ICI. une fois installé, redémarre ton Firefox et...miracle !!! ;)
même si la bar google est encore marquée incompatible, MAIS activée, c'est bon....ça marche très bien ...
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
lisbonn! - 18 déc. 2011 à 22:07
merci homer ça a l'air de marcher j'ai bein toolbar sur firefox 8 mais le l'ai pas encore essayée ^^
homer S- 19 déc. 2011 à 06:09
bien sur que ça marche ! je tourne avec sur la version 11 de Firefox (nightly) !
Régis SICARD - 17 janv. 2012 à 19:19
Excellente information !!!
Je souhaitais me débarrasser d'IEx.x qui avait touché le fond mais qui creusait encore... avec des temps de réponse désastreux.
Ne me manquait plus que la barre Google.
Merci encore !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
YES !!!
Merci HOMER S
ça marche au poil !!!
et ma barre d'outil Google déjà installée avec la précédente version est réapparue
en plus...c'était hyper fastoche à faire (je ne suis pas douée en informatique)
Encore mille merci
Nicky
homer S- 8 déc. 2011 à 21:45
;)
de rien
;)
ça fait plaisir d'aider les autres, le savoir est fait pour être partagé ! :)
Ac2n1973 - 30 déc. 2011 à 14:06
Super merci ça marche!!! :)
homer S- 30 déc. 2011 à 19:22
si il y en a d'autres qui cherche l'info, la fiche détaillé est >>ICI
;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Barre d'outil Google avec firefox 8.0.1 ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?