Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

2 système d'exploitation

bugles, le lundi 18 septembre 2006 à 22:00:09
bonjour a tous je voudrais savoir si il est possible de metre deux système d'exploitation sur le même disque dur si cela est possible merci de me dire coment faire car je possède millenium et je voudrais avoir 98 aussi merci d'avance!!!!
Configuration: je possède window me,xp,98,95
Répondre à bugles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nicO.2x45, le lundi 18 septembre 2006 à 22:05:00
Oui, il est tout à fait possible d'avoir deux OS sur un seul disque dur !!!

Mais tu dois partitionner ton disque dur, voir partitionner un disque dur

Ensuite tu installes le deuxieme windows sur ta deuxième partition.

Concernant l'ordre d'installation des windows, il me semble qu'il y a un ordre précis, car windows98 ne doit pas installer automatiquement un multi boot (mais là je ne suis sur de rien, vérifie parce que je dois me tromper !!!) nicO.2x45 alias Le_Foudroyeur :)
Répondre à nicO.2x45

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bugles, le mercredi 20 septembre 2006 à 13:02:56
comment on fait pour partioner un disque dur car je suis aler a l'adresse mais sa ne pas vraiment aider
Répondre à bugles

Résultats pour 2 système d'exploitation

Agrandir une partition sous vista (Résolu) Bonjour, voila j'ai un DD avec 2 partitions 1 de 20G ( systeme exploitation vista) et 1 de 140G je voudrai agrandir ma partition de 20G Je sais que c'est possible mais je ne trouve pas de logiciel compatible vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-4934003-agrandir-une-partition-sous-vista
2 systèmes d'exploitation (Résolu) Bonjour, Mon disque dur a cramé. Un copain me l'a remplacé puis un autre s'est chargé d'installer windows dessus sauf que je ne sais pas comment c'est arrivé mais je me retrouve avec 2 systèmes d'exploitation sur mon ordi !!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-8915400-2-systemes-d-exploitation
2 systèmes d'exploitation pour 1 ordi (Résolu) Bonjour, Est-il possible d'avoir 2 systèmes d'exploitations pour 1 ordinateur. Si oui, comment procéder. J'ai envie de mettre Xp en plus de Vista. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4593644-2-systemes-d-exploitation-pour-1-ordi

[BSD] Les divers systèmes BSDLes systèmes d'exploitations BSD 1 - Les membres de la famille BSD 1.1 - Groupe de développeurs volontaires 1.2 - Système BSD développé par une société commerciale 2 - Différences entre systèmes 2.1 - Les systèmes BSD entre eux 2.2 - www.commentcamarche.net/faq/sujet-1839-bsd-les-divers-systemes-bsd
Partitionner un disque durPartitionner 1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK... www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-partitionner-un-disque-dur

Installation d'un 2e systeme d'exploitation (Résolu)Bonjour, svp j'ai vista et je installer un 2e systeme d'exploitatiuon tout en gardant le premier .comment faire? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3806002-installation-d-un-2e-systeme-d-exploitation
Systeme exploitation (Résolu)Bonjour, salam, salam, j ai un souci pour installer 2 ou 3 systeme exploitation sur une seul machine(unix, widows et mac je sais pas si se possible la question reste possé&??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7512613-systeme-exploitation
Systeme exploitation (Résolu)Bonjour, voila j ai un gros souci j ai 2 systeme d exploitation windows xp familiale sur mon pc je voudrai suprimer celui qui ne serre a rien mais quand je fais la manip pour le suprimer on me donne le choix entre les deux je ne sais pas lequelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4617098-systeme-exploitation

Samsung Q210 XE2V 8400 Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT12.0 / DVDRW / Win ViQ 210 2 V 2V 2V,Système d'exploitation:Windows Vista Professionnel,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:SAMSUNG Recovery Solution III,McAfee Virus Scan,SAMSUNG Magic Doctor,SAMSUNG Update Plus,Easy Display Manger,Easy Battery Manager,Easy... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-q210-xe2v-8400-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-3072-mo-320-go-tft12-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1158178-fiche-technique
Alcatel OT-S210S 210,Système d'Exploitation:N/A,Nombre de couleurs:65000,Téléphone à clapet:Regular,Antenne:Intégrée,Résolution en megapixels:0,Indice D.A.S:0 W/kg,Connexion USB,Type de batterie:Li-Ion,Temps de veille:290 heures,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/alcatel-ot-s210-1161183-fiche-technique
LG KE820KE 820,Autonomie en conversation : 2.2h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,73 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.51 W/Kg,Taille de l'écran:220x176 pixels,Nombre de couleurs:256000,Système d'Exploitation:N/A,Écran... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke820-848475-fiche-technique