Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Carte graphique] Bi écran avec ati Xpress200

tnks, le lundi 18 septembre 2006 à 21:42:02
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai acheter recemment un pc équipé d'une carte graphique ati xpress200 intégré à la carte mère.

Je souhaiterai connecter un deuxième écran sur mon ordi mais aucune connectique supplémentaire n'est dispobiible (pas de vga en plus ni de dvi ou de tv out). Cependant, d'après catalyst control center et les docs sur internet, je devrai disposer d'une sortie vga et dvi (mais je n'ai que du vga).

Donc, comment puis-je profiter du bi écran sur mon ordi avec une solution la moins couteuse possible ?

Merci pour vos réponses.

P.S: je dispose de plus d'un port pci-e
Configuration: Pentium d 805
Intel grant country
Ati readon Xpress200
512 mo DDR2 PC5300
Windows xp pro sp2
Répondre à tnks  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Carte graphique] Bi écran avec ati Xpress200

Probleme de carte graphique avec vista (Résolu) Bonjour, J'ai reçament installer la version ultimate de vista.Tout fonctione très bien sauf ma carte grafique integré une ATI radeon xpress 200. J'ai pourtant telechargé les pilote sur le site d'AMD/ATI mais il ne fonctione pas et un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5438566-probleme-de-carte-graphique-avec-vista
Carte graphique (Résolu) Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire quel est la différence entre mes deux carte graphique A T I RADEON XPRESS 200 ET UNE A T I RADEON X700 PRO .Pouvez -vous me dire quel est la mieux car quand je joue a age empire eart 3 les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8087739-carte-graphique
Carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 SERIES (Résolu) Bonjour, j'ai une Carte graphique ATI RADEON XPRESS 200 SERIES j'ai un jeu medal of honneur debarquement alié jeu de guerre en reseau sa fait 2 ans que je joue mais deui quelque temp quand je joue en reseau j'ai les personnage qui bouge... www.commentcamarche.net/forum/affich-5013517-carte-graphique-ati-radeon-xpress-200-series

Bips et codes d'erreurs les plus fréquentsBips et codes d'erreurs les plus fréquents Résumé 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique (Bios... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7428-bips-et-codes-d-erreurs-les-plus-frequents
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique

[souris] deux souris /1pc (Résolu)Bonjour à tous Je voudrais savoir si quelqu'un connait un système qui permettrais d'utiliser deux souris sur un même pc. Je connais déjà le système bi écran avec une carte graphique bi écran. Je recherche la meme fonction pour la souris et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055604-souris-deux-souris-1pc
Probleme 2 ecrans sur 1 carte graphique (Résolu)Bonjourà tous, J'aurai besoin d'un coup de main sur la config 2 écrans sur 1 carte graphique: L'écran maitre est un 19pouces branché sur VGA, l'esclave un TV LCD 107cm branché sur DVI, j'arrive a le parametrer correctement, a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4041299-probleme-2-ecrans-sur-1-carte-graphique

Télécharger ATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon XPRESS 200/Radeon XPRESS 1150/Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8.2 est un driver qui prend en charge les cartes Radeon : XPRESS 200, XPRESS 1150, X1200, X1250. Il fonctionne sous Windows 2000 et XP. Il est fournit avec des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056843-ati-radeon-xpress-200-radeon-xpress-1150-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver

Intel D102GGC2D 102 102 GGC 102GGC 102GGC,Format:Micro ATX,Type de processeur:Intel Pentium 4/Celeron,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:800 MHz,Chipset:ATI Radeon Xpress 200 Chipset,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-d102ggc2-637093-fiche-technique