Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Installation d'adobe CS2

Misslola 6Messages postés 18 septembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 11 janv. 2008 à 09:32
bonjour ,

Voila je vous explque le soucis j'ai telecharger Adobe mais il me demander des "uzer name" et des "organiztion" je suis aller chercher dans les sous fichiers d'adobe comme on me l'avait conseillait , donc danc "Abcpy" mais les numéros correspondant ne conviennent pas !
Donc voila est ce que quelqun peut m'aider se serait vraiment vraiment gentil de votre part !

Merci d'avance !!!
Lire la suite 

Installation d'adobe CS2 »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut Miss.

T'as pas de bol, ici on ne fait pas dans le piratage, tu vois => ccmcharte legislation !

Alors on t'empêche pas de continuer (à toi de voir ce que tu es prète à risquer) mais pas ici.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je comprends pas pourquoi tu dis ça mon but j'ai juste voulu telecharger Adober sur 01 net je voies pas en quoi je suis dans le piratage

Faut m'expliquer la
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Adobe CS2 en téléchargement gratuit est une démo limitée à 30 jours.
C'est d'ailleurs écrit dessus, en français http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/115...
.

Donc, au-delà des 30 jours il faut .... payer pour avoir le code et continuer à t'en servir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui donc j'ai pas piraté ! Merci bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
?????

OK.
As-tu essayé de mettre un "username" (= "nom d'utilisateur") à toi genre "misslola" et un autre pour organisation" , genre "Maison" ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi j'ai aussi un probleme je l'ai telecharger mais je ne sais pas où il faut que je saisisse ma clé d'activation,si vous pourriez m'aider merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un problème d'activation d'adobe photoshop 8.1, si vous pouvez m'aider avec la clé d'activation svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement il y a une activation par telephone et une autre par internet quel est ton probleme?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation d'adobe CS2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?