Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retenir un mot de passe

tof78, le lundi 18 septembre 2006 à 21:08:01
bonjours !!!

voila g un petit probleme je suis obliger de taper mon pseudo et mon mot de passe a chaque fois que je vais sur mes site favoris alors que avant windows me les avais retenu !!!!Comment faire pour que ca remarche ???

merci de m'aider :-)
Répondre à tof78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le lundi 18 septembre 2006 à 21:27:22
Salut,
Euh, fouiller dans les paramètres Internet Explorer .... ou bien utiliser une alternative ....
Par exemple :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

• 3
Yoan, le lundi 18 septembre 2006 à 21:29:20
Avec Internet Explorer :
Outils > Options Internet > Sécurité > Personnaliser le niveau > Connexion automatique ... L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

3

• 1
Ssylvainsab, le lundi 18 septembre 2006 à 21:42:45
Avec Internet Explorer :
Outils > Options Internet > Sécurité > Personnaliser le niveau > Connexion automatique ...

Et avec firefox :
"Voulez vous enregistrer ce mot de passe ?
Oui - Pas maintenant - Jamais pour ce site"

....

Je te laisse deviner quelle est la solution la plus facile et rapide.
:D Sylvain
Répondre à Ssylvainsab

4

• Ce message vous semble utile, votez !
Daguins, le lundi 14 mai 2007 à 13:10:07
>Moi j'ai un autre soucis via un site uniquement !
sur le site http://www.ogame.fr, avant je pouvais retenir mon mot de passe via firefox maintenant je ne peux plus, même si je mets Oui à la réponse "Voulez vous enregistrer ce mot de passe ? "

Pourtant il est affiché dans le gestionnaire de mot de passe de FF!!!
je ne comprend pas pourquoi !

J'ai un autre ordi (un mac) et la il n'y a pas de souci !

voilà pourquoi je trouve cela étrange!
Répondre à Daguins

5

Virginie, le dimanche 6 janvier 2008 à 17:09:14
Salut, j'ai exactement le meme probleme. Je viens d'acheter un ordi d'occaz qui appartenait a une PME, et il est excellent, seulement les patrons ont du changer les parametres de sécurité à leur convenance.
J'ai fait ce que tu as dis YAON mais ça ne marche pas du tout.
La franchement .. je vois pas ..
Répondre à Virginie

6

KazeNoTora, le vendredi 18 avril 2008 à 15:17:35
je sais pas si t'as réussis a résoudre ton probleme depuis le temp.
j'avais le meme je viens de chercher un peu c'est pas compliqué:
pour firefox

outils-> option
onglet "securité"

en face de "enregistrer les mots de passe" t'as un bouton "exceptions" clique dessu

t'aura la liste des site pour lesquels firefox ne doit pas retenir les mot de passe
supprime juste le site qui t'interesse de la liste et firefox les retiendra

apres je sais pas pourquoi certains site s'ajoute automatiquement dans cette liste d'exception sans qu'on demande rien...

j'espere avoir pu un peu aider^^
Répondre à KazeNoTora

7

• 1
 aldo.59, le samedi 26 avril 2008 à 10:01:51
bonjour,
va dans outils en haut a droite dans options internet et ensuite dans contenu semi automatique parametre et tu coche demander l'enregistrement des mots de passe ( si il est decoché) tu vera bien si c sa tu me dira si c bon ou pa
Répondre à aldo.59

Résultats pour retenir un mot de passe

Retenir mot de passe (Résolu) salut, voila, au debut, pour des raisons de sécurité, j'ai demandé à mon pc de ne pas retenir les mots de passe de mes comptes courrier (free et gmail), ni d'autres mots de passe. j'ai cliquer sur "ne plus afficher ce message".... www.commentcamarche.net/forum/affich-2541827-retenir-mot-de-passe
Retenir mot de passe (Résolu) bonsoir, je suis chez neuf telecom jaimerais savoir comment faire pour retenir mon mot de passe car quand je vais dans ma messagerie il faut toujours que je retape mon adresse email et mon mot de passe car j'ai un autre ordinateur et quand je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6119589-retenir-mot-de-passe
[mots de passe} dans quel répertoire sont-ils (Résolu) Bonjour, Je voudrais effacer les mots de passe retenus par mon ordinateur. Je fais outils/options internet/contenue/saisie semi-automatique/effacer les mots de passe.... et ça ne fonctionne pas ! Ça coince, le sablier s'affiche, je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1481254-mots-de-passe-dans-quel-repertoire-sont-ils

Choisir un bon mot de passeLe problème Une méthode efficace Un mot de passe différent pour chaque site D'autres solutions Le problème De nos jours, on utilise beaucoup de mots de passe pour accéder à nos mails, chatter, accéder à nos fichiers, régler nos factures...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8275-choisir-un-bon-mot-de-passe
Réinitialiser le mot de passe principal de FirefoxVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9128-reinitialiser-le-mot-de-passe-principal-de-firefox
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn

Je cherche une chanson ki passe sur NRJ (Résolu)Bonjour,je cherche une chanson ki passe sur nrj . c une femme ki chante en anglais . et j'ai retenu qu'un petit morceau ou il ya [.... in up for you ] je pense ( elle passe souvent et si vous pouviez m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-8265219-je-cherche-une-chanson-ki-passe-sur-nrj
Comment récupérer mon mot de passe msn !! (Résolu)Bonsoir à tous, comment faire pour récupérer mon mot de passe msn messenger !!! mon ami m'a formaté mon pc, j'ai réinstallé msn mais j'ai oublié mon mot de passe !! j'avais coché la case retenir mon mot de passe et depuis 3 ans je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5628084-comment-recuperer-mon-mot-de-passe-msn
Je recherche 1 chanson passant sur fun radio (Résolu)je recherche 1 chanson passant sur fun radio je n ai retenu que quelques paroles ca fait:"ta tout c que je veux j'ai envie de te prendre au jeu" merci d'avance dev pouvoir m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-8956087-je-recherche-1-chanson-passant-sur-fun-radio

Télécharger Password SafePassword Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot de passe principal. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055443-password-safe
Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger KeePass Password Safe[] Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour l'ouverture du réseau de Windows, votre compte E-mail, mot de passe du ftp de votre page d’accueil, mots de passe en ligne etc…... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055408-keepass-password-safe

[Brève] L'iPhone a changé la donne en termes de fonctionnalités et de design(Paris - Relaxnews) - Si le marché des smartphones (téléphones intelligents) devrait passer de 218 millions d'unités vendues en 2007 à 426 millions en 2012, l'analyste ABI Research estime que ce n'est pas à cause du succès retentissant de l'iPhone. En... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-iphone-a-change-la-donne-en-termes-de-fonctionnalites-et-de-design-3349398-actualite.php3
Le chiffre du jour : 4 millions de pages chargées par jour sur le site parodiant Martine(Paris - Relax news) - le site qui permet aux internautes de parodier les albums de l'innocente martine connaît un succès retentissant sur internet. lancé le 18 octobre dernier, le martine cover generator est passé de 8 à 70.870 visites par jour en... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-4-millions-de-pages-chargees-par-jour-sur-le-site-parodiant-martine-3886443-actualite.php3

Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Equipements réseau - Les passerelles (gateways)Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un... www.commentcamarche.net/contents/lan/gateway.php3
Apache - Crypter les mots de passe .htaccessRésultat du chiffrement Pour créer votre fichier .htpasswd, il vous suffit de créer un fichier texte contenant uniquement la ligne suivante : Cet outil génère des mots de passe chiffrés différents pour un même mot de passe en clair. Toutefois... www.commentcamarche.net/contents/apache/crypt.php3