Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de copie de fichier ou de dossier

cravelom, le lundi 8 octobre 2001 à 22:08:23
Lorsque je tente de copier un fichier, un message d'erreur apparait: Erreur lors d'une opération de pagination qui s'affiche. Pourriez-vous m'aider?
Répondre à cravelom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Erutan, le mardi 9 octobre 2001 à 08:33:19
Il faudrais activer la memmoire paginé je pense, je ne suis vraiment pas sur.
Fais une recherche dans l'aide sur la memmoir paginé
Répondre à Erutan

2

System Admin, le mardi 9 octobre 2001 à 12:45:38
Quelle OS ?
Répondre à System Admin

3

ipl, le mardi 9 octobre 2001 à 14:28:17
Est-ce que tu as systématiquement ce message (à tous les coups) ou l'as-tu reçu une fois ?

La mémoire "paginée" est un vieux type de mémoire datant des derniers instants du Dos...

Mais la pagination est une technique en vigueur qui consiste à stocker les données sur disque dur lorsque Windows n'a pas assez de place en mémoire vive, par exemple lorsque tu as trop de fenêtres ouvertes ou pas assez de mémoire vive (ce qui revient au même). Il s'agit de la "mémoire virtuelle" ie le fichier Win386.swp.

Il est important de défragmenter ton disque de manière à fournir une plage de mémoire contigue.
Répondre à ipl

Résultats pour erreur de copie de fichier ou de dossier

Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel Déplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11836-deplacer-ou-copier-un-dossier-grace-au-menu-contextuel
Comment copier un dossier (Résolu) bonjour voila mon probleme sur msn mes archives de conversations sont stocké dans un dossier et jaimerai savoir s il etait possible de copier ce dossier pour recevoir mes archives dans 2 dossier et si possible que si jefface une conversation je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1345986-comment-copier-un-dossier
Erreur de fichier (Résolu) Bonjour, Sur ma carte mémoire j'ai une erreur de fichier, je peux visionner les photos sur l'appareil photo, mais sur mon pc , qu'une ou deux photos. Comment puis-je enlever "ERREUR FICHIER" www.commentcamarche.net/forum/affich-3756976-erreur-de-fichier

Supprimer un fichier récalcitrantVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3400-supprimer-un-fichier-recalcitrant
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquantUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AVNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers sélectionnés] Cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-mozilla-thunderbird-parametrer-norton-av

Xp home edition fichier dossier (Résolu)bonjour a tous , pouvez vous me dire quelle sont les fichiers dossiers document que je peut effacer sans aucun risque pour faire du menage dans mon pc ds windows jai pleins de document text B213555 MERCI D AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-2260889-xp-home-edition-fichier-dossier
Déplacement/copie fichier/dossier impossible (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus aucun moyen de déplacer ou de copier tout objets, fichiers ou dossiers, d'un repertoire à un autre, aussi bien du bureau(Windows Millenium) ou ailleurs et inversement. Tout ce que je peux faire, c'est de les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1835368-deplacement-copie-fichier-dossier-impossible
Restauration de la gestion des fichiers video (Résolu)Bonjour, Concerne camescope a disque dur JVC GZ-MG255E avec disque dur de 30Go. Apres un message "Erreur de fichier de gestion video, une restauration est requise. Restaurer ?", sans doute une erreur de manipulation a ete faite pendant la restauration... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174476-restauration-de-la-gestion-des-fichiers-video

Télécharger ImgBurnImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode etl peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055115-imgburn
Télécharger Ant RenamerANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms des fichiers/dossiers : Changement d'extension Remplacement de chaînes de caractères par d'autres Insertion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673506-ant-renamer