Rechercher : dans
Par :

Erreur de copie de fichier ou de dossier

Dernière réponse le 9 oct 2001 à 14:28:17 cravelom, le 8 oct 2001 à 22:08:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lorsque je tente de copier un fichier, un message d'erreur apparait: Erreur lors d'une opération de pagination qui s'affiche. Pourriez-vous m'aider?

Meilleures réponses pour « erreur de copie de fichier ou de dossier » dans :
Déplacer ou copier un dossier grâce au menu contextuel VoirDéplacer ou copier un dossier avec le bouton droit de la souris Une commande utile avec le bouton droit de la souris Pour déplacer ou bien copier un dossier ou un fichier dans un autre emplacement Création d'un fichier .reg pour la base de...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...

1

Erutan, le 9 oct 2001 à 08:33:19
  • +1

Il faudrais activer la memmoire paginé je pense, je ne suis vraiment pas sur.
Fais une recherche dans l'aide sur la memmoir paginé

Répondre à Erutan

2

System Admin, le 9 oct 2001 à 12:45:38

Quelle OS ?

Répondre à System Admin

3

ipl, le 9 oct 2001 à 14:28:17
  • +1

Est-ce que tu as systématiquement ce message (à tous les coups) ou l'as-tu reçu une fois ?

La mémoire "paginée" est un vieux type de mémoire datant des derniers instants du Dos...

Mais la pagination est une technique en vigueur qui consiste à stocker les données sur disque dur lorsque Windows n'a pas assez de place en mémoire vive, par exemple lorsque tu as trop de fenêtres ouvertes ou pas assez de mémoire vive (ce qui revient au même). Il s'agit de la "mémoire virtuelle" ie le fichier Win386.swp.

Il est important de défragmenter ton disque de manière à fournir une plage de mémoire contigue.

Répondre à ipl
Collection CommentÇaMarche.net