rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test de connaissance informatique/bureautique

ninou, le lundi 18 septembre 2006 à 20:27:21
bonjour à tous!

voilà je vais passer un test de connaissances en informatique/bureautique pour etre monitrice en informatique dans une fac.
a votre avis, je pourré etre interrogé sur quoi???

merci de me répondre
Répondre à ninou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
green day, le lundi 18 septembre 2006 à 23:43:05
Salut

etre monitrice en informatique dans une fac.

fac de ???

monitrice : c'est à dire ???

@+ **tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien ! et c'est déjà pas mal ...**
Répondre à green day

2

Andr0space, le dimanche 24 février 2008 à 10:05:10
Réponse : l'Informatique
1 point pour moi !
Répondre à Andr0space

3

Andr0space, le dimanche 24 février 2008 à 10:15:33
Ninou,

Tu auras 2 types de tests à effectuer. En 1er un test psychotechnique relatif à ton niveau général et ensuite une appréciation de tes compétences pédagogiques. Pour les tests psychotechniques, je te conseil ce livre : " Les tests psychotechniques" S'entrainer pour réussir. De Horst H et Renate Siewert aux éditions EYROLLES ( prix : 10 euros ).
Répondre à Andr0space

4

machouette, le mercredi 18 juin 2008 à 18:18:30
salut,

je suis un débutante qui cherche à s'exercer en secretariat bureautique mais je ne sais comment accédé.
Répondre à machouette

5

Zeus le Fou, le mardi 26 août 2008 à 10:45:31
Désolé de répondre aussi tard.
Machouette tu peux trouver des exercices bureautique sur ce site http://epn.agglo-montbeliard.fr/ dans la section "Atelier"
Répondre à Zeus le Fou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DSL Test 2.0.0.7DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GLPI 0.71.2GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger Ping Tester 2008 2.13Ping Tester 2008 - En informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un...Catégorie: Réseau
Télécharger Jargon Informatique  1.3.6Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « test de connaissance informatique/bureautique »
Toutes les réponses pour « test de connaissance informatique/bureautique »