|
|
|
|
ninou, le lundi 18 septembre 2006 à 20:27:21Salut
etre monitrice en informatique dans une fac. fac de ??? monitrice : c'est à dire ??? @+ **tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien ! et c'est déjà pas mal ...**
|
Ninou,
Tu auras 2 types de tests à effectuer. En 1er un test psychotechnique relatif à ton niveau général et ensuite une appréciation de tes compétences pédagogiques. Pour les tests psychotechniques, je te conseil ce livre : " Les tests psychotechniques" S'entrainer pour réussir. De Horst H et Renate Siewert aux éditions EYROLLES ( prix : 10 euros ). |
salut,
je suis un débutante qui cherche à s'exercer en secretariat bureautique mais je ne sais comment accédé.
|
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 15/02 16h20 | Les agents intelligents | e-veille et R&D |
| 10/12 13h02 | [Connexion] Test d'éligibilite de votre ligne à l'ADSL | Connexion |
| 10/01 16h06 | [Organisation] Créer une base de connaissances | Knowledge management |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 12/02 14h09 | Informatique bureautique | 1 |
| 09/12 19h16 | Connaissance informatique de base? | 0 |
| 01/04 16h33 | Tests AFPA Beziers developpeur informatique | 11 |
| 07/12 13h05 | Test afpa tecnicien maintenance informatique | 16 |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ping Tester 2008 - En informatique, "ping" est une commande permettant de tester la présence d'une machine sur un réseau. PingTester est un... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | Testa Motari Smoking DeskTop | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Test Drive Unlimited | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | |
![]() | Test Drive Unlimited | Catégorie: Jeu vidéo PSP | |
![]() | Test Drive Unlimited | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |