Posez votre question Signaler

Supprimer Babylon search dans Google Chrome

guapea - Dernière réponse le 8 sept. 2012 à 18:29
Bonjour,
Voici comment se débarrasser de" babylon search" dans Google Chrome sous Win7.
Tout d'abord il faut désinstaller l'application.
Ensuite ouvrir Google Chrome, l'onglet babylon search apparait.
Cliquer sur la clé en haut à droite, cliquer sur options, un nouvel onglet s'ouvre.
Cliquer sur Options de Base, à Démarrage cocher " ouvrir la page d'accueil", à Page d'accueil cocher "ouvrir cette page", effacer l'intégralité de l'URL de Babylon search, saisir l'URL suivante pour google : http://www.google.com/?q=
A Rechercher choisir Google, à Navigateur par défaut définir Google, fermer l'onglet, fermer Google Chrome.
Redémarrer l'ordinateur. Voilà.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Salut à tous,
Pour ma part, j'ai supprimé Babylon en allant sur:
Outils > Modules complémentaires > Extensions > supprimer Babylon.
Je souhaite qu'il en soit de même pour vous.
Bonnes fêtes de fin d'année.
JPI
titi- 17 mai 2012 à 02:13
Merci mille fois à Guapéa ! C'est simple, rapide et super efficace ! J'avais galéré de longues heures alors que c'était tout simple ! Encore merci !
Répondre
Utilisateur anonyme - 17 mai 2012 à 10:33
ouaip sauf que ton pc est encore plein d'adwares
Répondre
magueule92- 27 mai 2012 à 15:34
pour supprimer babylon aller dans personaliser google chrome puis parametre definir le moteur de recherche et remplacer search the web babylon par search result
Répondre
Utilisateur anonyme - 27 mai 2012 à 16:11
si c etait si facile on s'emmerd$$$rait pas à coder des tools tu crois pas ?
Répondre
teddy- 21 août 2012 à 17:22
moi j'ai simplement téléchargé adwcleaner, il suffit aprés de lancer une recherche et il vous supprime toutes choses indésirables
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut ca marche mieux avec ADWCleaner
lilidurhone 39555Messages postés lundi 25 avril 2011Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 3 juillet 2015 Dernière intervention - 17 mai 2012 à 10:37
Je confirme gen
Je me suis choppé sans faire gaffe la barre ask mais plus aucun souci maintenant sauf il reste une ligne sur le zphdiag mais bon tant que mon netbook est fonctionnel c'est le principal
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour les nouvelles victimes :
http://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-search

Utilisez AdwCleaner, problème réglé en 20 secondes.

PS : babylon devrait être interdit, je me demande d'ailleurs pourquoi il est proposé sur ce site ?
Utilisateur anonyme - 1 août 2012 à 19:17
adwcleaner en rate la moitié......
Répondre
Joey- 15 août 2012 à 14:09
Tu as bien raison. C' est une belle scrap. Moi aussi je n' arrive pas a le supprimer de chrome. Bonne chance à tous les internautes avec ce problèmes. De grâce si vous voyez ce nom quelque part ne toucher pas à cela. Catastrophe. Bonne journée à tous et à toutes
Répondre
Olivier- 5 sept. 2012 à 18:05
J'ai utilisé Adwcleaner et cela a fonctionné. Ce p.... de m..... de Babylon ne s'ouvre plus à la place de Chrome
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas comment j'ai fait, mais je l'ai fait. En fait, il faut le désinstaller :perso désinstaller pour moi c'est panneau de configuration > désinstaller des programmes > désinstaller babylon + google chrome > paramètre > extensions > désinstaller babylon et encore rechercher dans l'ordi désinstaller tous les fichiers contenant "babylon" dedans et awdcleaner deux fois et enfin, clic droit dans moteurs de recherche, google par défaut et SUPRIMER BABYLON!!! En gros faut être plus patient que lui. Faut le désinstaller + le virer des moteurs de recherche enfait.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui sauf qu'adwcleaner a bien évoluédepuis et que maintenant il traite parfaitement l'adware :)
Lalala- 8 sept. 2012 à 18:25
c'est vrai? parce que moi ça a continuer de m'ouvrir internet avec babylon (enfait encore aujourd'hui c*nn*rd!) et je sais plus quoi faire ^^"
Répondre
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2012 à 18:29
je peux savoir à qui tu t'exprimes entre parentheses ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Supprimer Babylon search dans Google Chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.