Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CCM un cyber café ?

Ekinox013, le lundi 18 septembre 2006 à 19:52:18
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau parmis vous et je voudrais vous poser quelques questions ;)
Je suis actuellement en Terminale B.E.P. éléctrotechnique, et je voudrais savoir comment pourrais-je ouvrir mon cyber café, ou quelles études il faut faire, comment l'on s'y prend :)
Et je voudrais savoir si il y a des employés d'un cyber ici, merci bien pour toutes vos réponses .
Par contre désolé si je me suis trompé de forum, je ne savais pas ou j'aurais posté sachant que ce post ne doit pas être beaucoup posé :)
Répondre à Ekinox013  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 robe, le lundi 18 septembre 2006 à 20:59:55
c'est une exélente idée

je serais parmis tes premiers clients

robe
Répondre à robe

Résultats pour CCM un cyber café ?

Logiciel de gestion de cyber café (Résolu) bonjour et merci pour ce site, je voudrais un liste des logiciels de gestion de cyber cafés gratuits ou les sites de téléchargement de ces logiciels www.commentcamarche.net/forum/affich-45383-logiciel-de-gestion-de-cyber-cafe
Comment monter cyber cafe (Résolu) Salut très chers compagnons je vous écris dans le but de bien vouloir m'informer ou de me donner toutes les explications possibles à propos d'un cyber cafe c'est à dire comment je dois faire pour mettre les machines en réseuax et quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1230589-comment-monter-cyber-cafe
L'installation d'un cyber café (Résolu) Bonjour mes amis S'il vous plaît, Je suis un nouveau dans les réseaux précisement en Academy cisco networck. Je veux mettre en oeuvre mon propre cyber café. Mon problème c'est comment disposé les ordinateurs, le serveur client et les switch... www.commentcamarche.net/forum/affich-2035238-l-installation-d-un-cyber-cafe

Désinfecter une clé USB ou un disque amovibleDe plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
[CCM] Astuces et conseils pour la rédactionFAQ et forums Utiliser les bons outils de style Code CCM Liens Prévisualiser Aide Sur la FAQ Images Listes Sur les forums Continuer la discussion Répondre à xxx A voir également FAQ et forums www.commentcamarche.net/faq/sujet-4622-ccm-astuces-et-conseils-pour-la-redaction
Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logicielsComme vous avez pu le lire dans la charte, CCM vous encourage à respecter la législation en vigueur, et donc n'encourage pas le piratage des logiciels. Il est donc inutile de demander sur les forums de l'aide pour pirater un logiciel. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6585-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-pirater-des-logiciels

Lancemant d'un cyber café en tunisie (Résolu)Bonjour, je voudrais a voir des information ou une etude sur le lancement d'un cyber café ....(une etude de projet, des document, l'instalation...) j'en ai des info et je voudrais en avoir plus...si c possible l'emplacement du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904793-lancemant-d-un-cyber-cafe-en-tunisie
Cyber cafe pro (Résolu)Bonjour, sil vou plai je voudrais savoir comment pirater un serveur cyber cafe pro merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5440509-cyber-cafe-pro
Construction d'un Cyber cafe (Résolu)Bonjour, J'ai un projet de construction d'un Cyber cafe.Est-ce-que vous pouvez me donner tous les éléments nécessaires pour le mettre en place et les logiciels concérnés? Merci à vous M_marc www.commentcamarche.net/forum/affich-7166868-construction-d-un-cyber-cafe

Télécharger Process TerminatorWindows possède la fonction "gestionnaire des tâches" permettant de mettre fin aux programmes en marche à tout moment. Parfois, au bureau, à l'école ou dans certains "cyber café" ils possèdent leurs propres gestionnaires de tâches pour éviter les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056278-process-terminator
Télécharger CyberduckCyberduck est un client FTP/SFTP sous licence GPL. Utilisations de signets (ou d'un raccourci…) pour une connexion rapide Téléchargement, transfert par Glisser/Déposer Édition de fichier en ligne par un éditeur externe comme TextWrangler ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055083-cyberduck
Télécharger CyberKeeperQui a déjà utilisé Cyberkeeper ? C’est pourtant un soft que doit connaître les internautes bien qu’il ne soit pas gratuit. En fait, CyberKeeper, comme son nom l’indique se charge de capturer et administrer les informations que vous voulez relever lors... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056820-cyberkeeper

Cyber Snipa Sonar 5.1Filaire,Cable 3 m,Type:Avec micro,Technologie sans-fil:Filaire,Longueur du cable:3.0 m,Sensibilité du microphone :-39dB±dB,Divers:The Cyber Snipa SONAR Gaming Headphones are the latest development in the field of tactical communications,Bande... www.commentcamarche.net/guide-achat/cyber-snipa-sonar-5-1-1096040-fiche-technique

[Brève] Sony Ericsson Cyber-Shot C902Destiné aux amateurs de photos et films amateurs, le nouveau Cyber-Shot embarque un appareil photo numérique de 5 mégapixels associé à un flash au LED. Il est aussi doté du système de détection des visages, d'un stabilisateur photo et vidéo et d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-cyber-shot-c902-5846463-actualite.php3
Nouveau plan d'action pour lutter contre la cybercriminalité(Paris - Relax news) - La ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie a dévoilé ce jeudi un nouveau plan d'action pour enrayer la cybercriminalité. Des outils adaptés et des moyens renforcés seront bientôt mis en place afin de lutter contre... www.commentcamarche.net/actualites/nouveau-plan-d-action-pour-lutter-contre-la-cybercriminalite-5031845-actualite.php3

Ccmexec - ccmexec.execcmexec - ccmexec.exe Le processus ccmexec.exe (Microsoft SMS Agent Host ) est un processus faisant partie de la suite Microsoft SMS (Systems Management Server), permettant notamment de diffuser des correctifs logiciels sur différentes machines... www.commentcamarche.net/contents/processus/ccmexec-exe.php3