Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CCM un cyber café ?

Ekinox013, le lundi 18 septembre 2006 à 19:52:18
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau parmis vous et je voudrais vous poser quelques questions ;)
Je suis actuellement en Terminale B.E.P. éléctrotechnique, et je voudrais savoir comment pourrais-je ouvrir mon cyber café, ou quelles études il faut faire, comment l'on s'y prend :)
Et je voudrais savoir si il y a des employés d'un cyber ici, merci bien pour toutes vos réponses .
Par contre désolé si je me suis trompé de forum, je ne savais pas ou j'aurais posté sachant que ce post ne doit pas être beaucoup posé :)
Répondre à Ekinox013  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 robe, le lundi 18 septembre 2006 à 20:59:55
c'est une exélente idée

je serais parmis tes premiers clients

robe
Répondre à robe

Résultats pour CCM un cyber café ?

Logiciel de gestion de cyber café (Résolu) bonjour et merci pour ce site, je voudrais un liste des logiciels de gestion de cyber cafés gratuits ou les sites de téléchargement de ces logiciels www.commentcamarche.net/forum/affich-45383-logiciel-de-gestion-de-cyber-cafe
Comment monter cyber cafe (Résolu) Salut très chers compagnons je vous écris dans le but de bien vouloir m'informer ou de me donner toutes les explications possibles à propos d'un cyber cafe c'est à dire comment je dois faire pour mettre les machines en réseuax et quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1230589-comment-monter-cyber-cafe
L'installation d'un cyber café (Résolu) Bonjour mes amis S'il vous plaît, Je suis un nouveau dans les réseaux précisement en Academy cisco networck. Je veux mettre en oeuvre mon propre cyber café. Mon problème c'est comment disposé les ordinateurs, le serveur client et les switch... www.commentcamarche.net/forum/affich-2035238-l-installation-d-un-cyber-cafe