Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Merci de participer à mon questionnaire

spammerei, le lundi 18 septembre 2006 à 19:32:48
Salut à tous,
je suis un lycéen allemand (bavarois) et je fais un travail scolaire en qui concerne les rapports franco-allemands. Il serait très gentil de vous si vous pouviez répondre à mon questionnaire multiple-choice que vous trouverez ici:
http://sandrobauer.net/facharbeit

Merci mille fois d'avance!
Sandro
Répondre à spammerei  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
green day, le lundi 18 septembre 2006 à 23:39:27
c'est fait !

@+ **tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien ! et c'est déjà pas mal ...**
Répondre à green day

2

robe, le mardi 19 septembre 2006 à 09:00:20
idem

robe
Répondre à robe

3

BmV, le mardi 19 septembre 2006 à 11:39:12
Et on peut gagner quoi ?

;-)))

Genre si c'est une journée avec "Angie", je vais encore réfléchir....
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

4

nicO.2x45, le mardi 19 septembre 2006 à 12:13:06
ça y est moi aussi !!!!

Et je ferais voté mon beau frère aussi !!! nicO.2x45 alias Le_Foudroyeur :)
Répondre à nicO.2x45

5

lmarchelli, le mercredi 22 novembre 2006 à 16:36:50
j'ai répondu aussi

bon couraje pour la suite
Répondre à lmarchelli

6

krasnal, le mercredi 22 novembre 2006 à 20:47:35
je ne sais pas si mes réponses sont parties car quand j'ai mis "envoyer" une page avec "erreur "s'est affichée!!!
Répondre à krasnal

Résultats pour Merci de participer à mon questionnaire

[CCM] Qui sont les contributeurs ? Comment participer ? Qui sont les contributeurs ? Comment devenir contributeur ? Obtenir le statut de contributeur Rejoindre la communauté des contributeurs Dois-je avoir des connaissances particulières ? Comment participer Les articles de la FAQ CCM Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7266-ccm-qui-sont-les-contributeurs-comment-participer
Participer a un forum? (Résolu) Un Internaute peut il participer a n'importe quel forum ? (justifier votre réponce) www.commentcamarche.net/forum/affich-3617707-participer-a-un-forum
Signaler un message, participer à l'entretien du forum Signaler un message hors charte La communauté CommentCaMarche compte plusieurs centaines de milliers de membres qui peuvent, s'ils le souhaitent, participer à son entretien pour le garder agréable. Lorsqu'un utilisateur poste un message... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8721-signaler-un-message-participer-a-l-entretien-du-forum

[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
WebconférenceWebconférence Avec les outils de webconférence, vous réunissez vos collaborateurs autour d'une plateforme virtuelle pour une réunion de travail, des formations ou encore des séminaires. Tous les participants, devant leurs ordinateurs et munis d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12091-webconference
Les flux RSS pour l'entrepriseUsages des flux rss pour l'entreprise Le développement du Web 2.0 (un Internet plus participatif et réactif), offre aux entreprises avec les flux RSS un outil majeur dans leurs stratégies marketing. Les flux RSS sont également des éléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9464-les-flux-rss-pour-l-entreprise

Quel droits sur nos participations à un forum (Résolu)bonjour, j'ai un petit souci, et je ne sais pas trop comment faire ... J'ai écrit mon témoignage sur un forum d'appel à témoin, je ne connaisais pas les forum (s'était ma première participation, et ici c'est la deuxième), mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2744169-quel-droits-sur-nos-participations-a-un-forum
Comparatifs de voitures (NFS prostreet) (Résolu)Bonjour, Ce sujet est créer pour permettre la comparaison des voitures du jeu Need For Speed ProStreet, et d'aider les utilisateurs du jeu à choisir leurs voitures pour chaque catégories de courses. Si vous voulez participer à ce sujet, je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4472885-comparatifs-de-voitures-nfs-prostreet
Quel logiciel anti-espion choisir ? (Résolu)Bonjour, Je viens d'utliser un logiciel en ligne -Defenza antispyware- qui m'a trouvé des spywares que mes programmes habituels-Ad-Aware et Spybot- n'ont pas trouvés. Je participe à ce forum pour la 1ere fois. Je cherche à savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2315277-quel-logiciel-anti-espion-choisir

Télécharger Index.dat AnalyzerIndex.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux fonctions de cache d'Internet explorer, et stockent un certain nombre de vos traces sur internet (urls notamment), mais aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055298-index-dat-analyzer
Télécharger Addictive Typing LessonsLa saisie à l'aveuglette avec la participation des dix doigts de la main ne sera plus un rêve ou un fantasme. Addictive Typing Lessons est une extension Firefox qui vous aidera à vous familiariser avec la saisie à l'aveuglette en utilisant tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056404-addictive-typing-lessons
Télécharger GoToMeetingGoToMeeting est un service de rencontre en ligne. Que vous soyez en voyage, à la campagne ou ailleur, vous pourrez participer à n'importe quelle réunion. L'application permet d'organiser des réunions entre des milliers de personne avec la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057375-gotomeeting

[Brève] Obiwi, le Mag Internet participatif(Paris - Relaxnews) - Un nouveau site a fait son apparition sur le web participatif : Obiwi.com. Lancé par Julien Jacob, ancien Directeur Général de CNET France et Jean-Louis Amblard, fondateur de Cyperus, ce site réalise la synthèse entre le magazine... www.commentcamarche.net/actualites/breve-obiwi-le-mag-internet-participatif-3661851-actualite.php3
L'intégralité du "Death Magnetic" de Metallica sur "Guitar Hero"(Paris - Relax news) - Le groupe Metallica a confirmé à la presse sa participation au jeu Guitar Hero. En effet, son prochain album Death Magnetic devrait sortir à la fois en version physique et sur le jeu Guitar Hero III. Les rumeurs d'une telle... www.commentcamarche.net/actualites/l-integralite-du-death-magnetic-de-metallica-sur-guitar-hero-5847062-actualite.php3
[Brève] Rue89 se met à l'économiePartant du constat que les sites économiques s'adressaient plutôt à des internautes avertis, les journalistes de Rue89 ont lancé Eco89.com. Tout comme Rue89.com, ce site s'articule autour d'une approche participative qui permet aux internautes... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rue89-se-met-a-l-economie-5847453-actualite.php3

Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
MERISE - Contraintes sur rôlesLa cardinalité d'une relation permet de définir les conditions de participation d'une entité à une relation. Toutefois, une entité peut participer à plusieurs relations, c'est ce que l'on nomme les contraintes sur rôles. Contraintes de totalité sur... www.commentcamarche.net/contents/merise/control.php3
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Principes de modérPrincipes de modération Les modérateurs sont des membres de CommentCaMarche choisis sur la base des critères suivants : implication sur le forum, en particulier les forums techniques, participation à la base de connaissances, utilisation éclairée... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-moderation.php3