Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Merci de participer à mon questionnaire

spammerei, le lundi 18 septembre 2006 à 19:32:48
Salut à tous,
je suis un lycéen allemand (bavarois) et je fais un travail scolaire en qui concerne les rapports franco-allemands. Il serait très gentil de vous si vous pouviez répondre à mon questionnaire multiple-choice que vous trouverez ici:
http://sandrobauer.net/facharbeit

Merci mille fois d'avance!
Sandro
Répondre à spammerei  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
green day, le lundi 18 septembre 2006 à 23:39:27
c'est fait !

@+ **tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien ! et c'est déjà pas mal ...**
Répondre à green day

2

robe, le mardi 19 septembre 2006 à 09:00:20
idem

robe
Répondre à robe

3

BmV, le mardi 19 septembre 2006 à 11:39:12
Et on peut gagner quoi ?

;-)))

Genre si c'est une journée avec "Angie", je vais encore réfléchir....
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

4

nicO.2x45, le mardi 19 septembre 2006 à 12:13:06
ça y est moi aussi !!!!

Et je ferais voté mon beau frère aussi !!! nicO.2x45 alias Le_Foudroyeur :)
Répondre à nicO.2x45

5

lmarchelli, le mercredi 22 novembre 2006 à 16:36:50
j'ai répondu aussi

bon couraje pour la suite
Répondre à lmarchelli

6

krasnal, le mercredi 22 novembre 2006 à 20:47:35
je ne sais pas si mes réponses sont parties car quand j'ai mis "envoyer" une page avec "erreur "s'est affichée!!!
Répondre à krasnal

Résultats pour Merci de participer à mon questionnaire