Rechercher : dans
Par :

Changer page ouverture IE

Dernière réponse le 6 oct 2006 à 16:33:34 figor, le 18 sep 2006 à 19:05:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Impossible de changer la page d'ouverture d'IE en ce moment j'ai Orange/Wanadoo mais quand je veux changer ( outil/option internet/page de démarrage ) chaque fois je retombe sur Orange/Wanadoo.Y a-t-il une autre solution ?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Changer page ouverture IE » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...

1

Alaixi, le 18 sep 2006 à 19:31:17

Hello,

tu cliques avec bouton droit de ta souris sur l icone ie sur ton bureau et tu vas dans propriétés tu vas sur démarrage et tu mets la page de démarrage que tu souhaites.... Genre google.... Tu me dis si ça marche ?

Si cela ne fonctionne pas cela peut être du à des cookies.

Efface tes cookies.

Autrement ben on verra pour la suite. Tu me dis si ça marche ?

Répondre à Alaixi

2

figor, le 19 sep 2006 à 10:17:54

Salut Alaixi
C'est ce que j'avai fait en passant par outil/option c'est pas le même chemin mais c'est pareil j'ai supprimé les cookies c'est pareil il parait que c'est Wanadoo qui bloque sa page
A+

Répondre à figor

3

figor, le 6 oct 2006 à 16:33:34

Bonjour
pas de réponse à mon probléme ?

Répondre à figor