Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer page ouverture IE

figor, le lundi 18 septembre 2006 à 19:05:43
Bonjour
Impossible de changer la page d'ouverture d'IE en ce moment j'ai Orange/Wanadoo mais quand je veux changer ( outil/option internet/page de démarrage ) chaque fois je retombe sur Orange/Wanadoo.Y a-t-il une autre solution ?
Merci d'avance
Répondre à figor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Alaixi, le lundi 18 septembre 2006 à 19:31:17
Hello,

tu cliques avec bouton droit de ta souris sur l icone ie sur ton bureau et tu vas dans propriétés tu vas sur démarrage et tu mets la page de démarrage que tu souhaites.... Genre google.... Tu me dis si ça marche ?

Si cela ne fonctionne pas cela peut être du à des cookies.

Efface tes cookies.

Autrement ben on verra pour la suite. Tu me dis si ça marche ?
Répondre à Alaixi

2

figor, le mardi 19 septembre 2006 à 10:17:54
Salut Alaixi
C'est ce que j'avai fait en passant par outil/option c'est pas le même chemin mais c'est pareil j'ai supprimé les cookies c'est pareil il parait que c'est Wanadoo qui bloque sa page
A+
Répondre à figor

3

figor, le vendredi 6 octobre 2006 à 16:33:34
bonjour
pas de réponse à mon probléme ?
Répondre à figor

Résultats pour Changer page ouverture IE

Ouvrir IE et Firefox simultanément = pb ? (Résolu) Bonjour, Je surfe beaucoup sur IE mais depuis quelques temps je préfères FF, nettement plus rapide et moins de bugg. Est-ce que cela pose problème si j'ouvre simultanément une page dans IE et une autre dans FF et que je passe de l'une à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6292916-ouvrir-ie-et-firefox-simultanement-pb
Impossible d'ouvrir IE7 (Résolu) Bonsoir j'utilise Fire Fox comme navigateur et Thunderbird pour la messagerie impossible d'ouvrir IE il s'allume et s'eteind aussitot, windows update c'est pareil et j'ai des messages ds ma boite live messenger que je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2976936-impossible-d-ouvrir-ie7
Ouverture de page de pub intempestive avec IE (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec des pages de publicité intempestive qui s'ouvre à l'ouverture IE J'ai fait un nettoyage avec ad-aware et avast antivirus ( 2 virus trouvé win32:sdbot-3324 et win32:trojan-gen) mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-2331779-ouverture-de-page-de-pub-intempestive-avec-ie

Changer raccourci clavier (Résolu)Bonsoir, j'ai un PC portable asus et j'ai une touche du clavier qui me permet de lancer internet sans créer un raccourci sur le bureau mais le problème c'est que ce raccourci m'ouvre IE7 alors que je voudrai qu'il m'ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3834522-changer-raccourci-clavier
Je ne peut pas modifier ma page daccueil (Résolu)Bonsoir. Actuellement ma page daccueil IE est Wanadoo. Qui est mon fAI. Or j'aimerais en mettre une autre à la place, mais je crois que ça ne fonctionne pas. J'ai essayé en apliquant les deux méthodes que je connais: -Démarage/Outils/Options... www.commentcamarche.net/forum/affich-3405005-je-ne-peut-pas-modifier-ma-page-daccueil
Ouverture de pages intempestives (Résolu)Bonjour, Cela fait depusi un certain temps que un problème persiste su mon pc. Voilà, lorsque je me connecte sur IE (quelque soit la page ouverte) j'ai des pages intempestives de pub qui s'ouvrent constamment. Pourtant j'ai essayé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4407924-ouverture-de-pages-intempestives

Télécharger Firefox ShowcaseLe principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire d'Internet Exploreur, d'Acrobat Reader ou encore de PowerPoint. Il permet de voir les pages ouvertes en tant que vignettes sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055758-firefox-showcase
Télécharger RefresherNormalement dans tous les navigateurs, il faut actualiser un à un les pages ouvertes, pour obtenir des mis à jours des pages; Refresher est non seulement un navigateur Web, mais en plus il présente la particularité de pouvoir actualiser plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056249-refresher
Télécharger IETabIE Tab est une extension pour Mozilla Firefox, et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une page Web ou à un lien d'être ouvert dans un onglet de Firefox avec le moteur d'Internet Explorer. Cette extension est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055226-ietab

Kyocera FS-1000Laser,A4,600 dpi,10 pages/mn,IEEE- 1284 compliant high speed bi-directional parallel,Vitesse d'impression noir et blanc:10.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Résolution maximum:600.0 dpi,Connexion:IEEE- 1284 compliant high speed bi... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-fs-1000-38363-fiche-technique