|
|
|
|
Posté par
leelou_din, le lundi 18 septembre 2006 à 18:44:18
|
salut,
une ligne en dégroupage total n'a plus de 48V et plus de téléphone, c'est le principe de base . quand l'adsl sera rétabli, tu auras alors, si tout va bien, la téléphonie sur ip. et ... Voili Voilou Voila ! |
Merci mais tu ne m'as pas répondu ;o)
Je voulais juste savoir qu'elle est la tension (nulle ou pas) d'une ligne téléphonique après dégroupage
|
bonjour dans ce cas qui retablit l'adsl et de où .pour mon cas cela traine depuis un certain temps et ce n'est toujours pas retabli. Je viens même de changer d'operateur car il n'etait pas capable de retablir ma ligne .Mais avec le nouvel operateur impossible encore de connecter le modem
merci d'avance si vous avez une solution car je suis restée pratiquement 3 mois sans telephone cela a refonctionait pd 1 semaine et depuis plus rien . je suis à bout!!!!!!!!!! |
Pour que l'information circule entre le central téléphonique et la prise téléphonique terminale dans le logement, il faut bien qu'il y ait une tension électrique pour porter le signal même en dégroupé ... Cela m'étonnerais donc beauoup qu'une ligne dégroupée ou non en état de fonctionnement présente une tension de 0V ....
|
bonjour a tous suite a une mauvaise manip j'ai fait touché les fils 1 et 3 de ma prise telephone depuis plus de tonalité, mais comme un probleme ne vient jamais seul je suis entrain de passer en degrouppage total donc je ne sais pas si c'est moi le probleme ou ft je me demandait si c'était possible de faire sauté un fusible sur la borne ft car plus de 48V
|
En faite j'avais de la tension avant de toucher j'ai denudé le cable avec les dents donc je l'ai bien senti et apresplus rien |
Bonjour,
Je suis en ADSL nu, j'ai 53,3V entre 1et 3... Désolé pour brupala...
|
bonjour,
je n'arrive pas a trouver la reponse a mon probleme j'ai achete un U43 ... et une sonnette (bakelite-4W) je suis bien les branchements ... donc en reception et emission pas de probleme mais je n'arrive pas avoir de sonnerie je me suis branche direct sur les bornes 16-17 dans le telephone et j'ai essaye aussi les bornes 3-5 de la prise murale ... le gars qui m'a vendu la sonnette exterieure m'a certifie de son bon fonctionnement !!! que puis je faire comme test ??? ou autres ... ps: j'ai un filtre ADSL ... ca joue??? cordialement vanloo
|
| 20/04 18h50 | [ADSL] Déconnexion | Free |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 23/01 23h39 | [Connexion] Déconnexions sauvages ADSL | Connexion |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 31/08 09h49 | Problème de synchronisation : les causes | Connexion |
| 08/12 12h12 | Freebox Only Non Degroupé et ligne Telephone | 0 |
| 06/07 14h21 | Internet dégroupé pb de ligne telephonique | 0 |
| 12/03 20h11 | Degroupage ligne telephonique | 4 |
| 20/02 16h58 | Dégroupage ligne telephonique | 3 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foto-Mosaik - Foto-Mosaik permet de créer une mosaïque d'images, c'est à dire d'utiliser des centaines d'images pour en créer une autre. ... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation.... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | 61.85 € PriceMinister |
![]() | Medal Of Honor : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 7.48 € Surcouf |
![]() | Cisco 2801 ADSL over | Catégorie: Routeur | |
![]() | Bluestork Multimedia Keyboard With | Catégorie: Clavier |