|
|
|
|
Bonjour à tous, avant dégroupage la tension prise entre la borne 1 et 3 du central FT est de 48 V CC.....
Ma ligne vient tout juste de passer en dégroupage totale (freebox), et j'aurais voulu savoir qu'elle était la tension toujours entre 1 et 3 d'une ligne dagroupée..... Car pour l'instant je n'ai pas de tension du tout!!! Donc pas de téléphone pas de internet...etc
Merci
Bonjour dans ce cas qui retablit l'adsl et de où .pour mon cas cela traine depuis un certain temps et ce n'est toujours pas retabli. Je viens même de changer d'operateur car il n'etait pas capable de retablir ma ligne .Mais avec le nouvel operateur impossible encore de connecter le modem
|
Pour que l'information circule entre le central téléphonique et la prise téléphonique terminale dans le logement, il faut bien qu'il y ait une tension électrique pour porter le signal même en dégroupé ... Cela m'étonnerais donc beauoup qu'une ligne dégroupée ou non en état de fonctionnement présente une tension de 0V ....
|
Bonjour a tous suite a une mauvaise manip j'ai fait touché les fils 1 et 3 de ma prise telephone depuis plus de tonalité, mais comme un probleme ne vient jamais seul je suis entrain de passer en degrouppage total donc je ne sais pas si c'est moi le probleme ou ft je me demandait si c'était possible de faire sauté un fusible sur la borne ft car plus de 48V
|
Répondre à myamigos
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Merci de ta réponse brupala...
|
J'ai fais toutes les démarches de dépannage sans votre aide précieuse car plus d'internet, à partir de la tension entre des bornes 1 et 3 j'arrive aux mêmes conclusions que vous, parcontre j'ai découvert que les filtres avaient une correspondance 1/3 aux bornes en ouvrant un exemplaire de filtre, mes prise avaient été branchées à la voila je te pousse, super j'ai refait l'ensemble de l'instal et mon ADSL pousse du feu de dieu
|
Moi voila un an que je n'utilise plus de filtres ADSl, je suis chez neuf télécom (SFR).
|