Posez votre question Signaler

Double xp mw3 ps3

PS3&L96A1blackops 8Messages postés 3 novembre 2011Date d'inscription 8 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 21:49
Bonjour,
j'ai entendu dire que si on s'inscrivait a call of duty elite on pouvait disposer de 2h de double xp sur mw3 MAIS j'ai aussi entendu que plus on à passé de prestiges sur les anciens COD et plus on peut avoir d'heures de doubles xp.
Pouvez vous me dire si cela est vrai et/ou mieux m'expliquer le principe?
Merci :)
Lire la suite 

Double xp mw3 ps3 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Sa doit être vrai mais faut être inscrit quand même sur COD Elite. MW3 est son cercle vicieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
si tu t'inscris au call of duty elité tu reçois un embleme et tu bénéficie du double xp pendant 2 heures de jeux. Je précise que ca c'est sur elite gratuit.
Geogeo77 - 24 déc. 2011 à 11:30
Ben alors pourquoi, quand je suis passé prestige 6 sur Black Ops, je n'ai pas eu de jeton prestige sur mw3 ? (J'en avais déjà 2 mais j'en ai pas eu de 3ème).
Merci
axel2012 - 7 janv. 2012 à 13:42
Peut-etre parceque c pas un MW
MW3 - 8 janv. 2012 à 21:49
Il me semble que il faut passer les prestiges sur un MW pour avoir un jeton ... ce qui expliquerait pourquoi je n'ai pas eu de jetons à part 1 en ayant passé prestige 1 sur BO ...
Et je ne me suis pas inscrit sur Elite et j'ai quand même un jeton au début du jeu ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Double xp mw3 ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?