Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un cd avec configuration actuel du pc?

youcheune, le lundi 18 septembre 2006 à 18:28:07
Bonjour , je voudrais savoir si on peux créer un cd sur lequel on lui injecterai la configuration actuelle du pc?

Autrement dis , un cd contenant tous les programmes, comme ca le jour ou il plante et qu'une restauration du systeme ne marche pas; qu'il fasse passer par une réinstallation complète plus de problème?

Merci d'avance pour la reponse..
Répondre à youcheune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le lundi 18 septembre 2006 à 22:08:37
Bonjour,

Voir la creation d image systeme ghost
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

Résultats pour créer un cd avec configuration actuel du pc?

Processeur (Résolu) Bonjour, Voila mon probleme, je voudrais changer de procsseur sur ma carte mere. ma config actuel: pc hp m1250.fr Carte mere: MSI RS480M/RX480M2(MS-7093) Type du BIOS Award Phoenix - Award BIOS v6.00PG socket 939 processeur athlon 64 3200+ ram 2go ddr... www.commentcamarche.net/forum/affich-5257363-processeur
Configurer mon pc comme un routeur (Résolu) bonjour j'ai besoin de configurer mon pc ayant deux cartes réseaux pour faire communiquer deux réseaux. je travaille sous windows xp je vous remercie tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2541146-configurer-mon-pc-comme-un-routeur
Comment configurer un pc en serveur? (Résolu) Bonjour tout le monde : Voila mon problème : je voudrais configurer un PC possédant 2 cartes réseau comme serveur pour des ordinateurs connectés à un switch par des cables réseau (comme ça les tous les PCs se connecteront au meme temps à internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-8774726-comment-configurer-un-pc-en-serveur

Machine i686-pc-linux not recognizedLors de l'installation d'un logiciel sous Debian, après avoir tapé './configure', le système affiche l'erreur suivante : checking build system type... Invalid configuration `i686-pc-linux-oldld': machine `i686-pc-linux' not recognized configure:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9228-machine-i686-pc-linux-not-recognized
Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits

Comment configurer un pc windons xp (Résolu)Bonjour, je voudrais configure un pc windows xp si j'ai insérer le cd d'installaion le pc refuse de reconnaitre le cd je sais pas quoi faire aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6266220-comment-configurer-un-pc-windons-xp
Freebox , comment configurer 2 pc (Résolu)bonjour à tous , pouvez vous m'aider à configurer mes PC s'il vous plait ma configuration : 1er pc : windows familiale sp2 branché sur la freebox en ethernet 2eme pc (portable) vista branché en wifi je n'arrive pas a avoir de connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-3151655-freebox-comment-configurer-2-pc
Demande de conseille pour une config de PC (Résolu)Bonjour, je cherche une configuration de PC à faire monter pour moins de 250€ la tour seule. Le PC servirait en grande partie à aller sur internet (j'ai une connexion de un peu plus de 2Méga), il servirait aussi à stocker les photos et les vidéos... www.commentcamarche.net/forum/affich-8374302-demande-de-conseille-pour-une-config-de-pc

Dell 429-11677 DVD-ROM / CD-RW / IDEVitesse de lecture des CD ROM: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Cache: ,Interne / Externe:Interne,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interface:IDE,Type de media lisibles:CD/DVD,DVD-RAM:No,Vitesse de gravure des CD-R:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-11677-dvd-rom-cd-rw-ide-1084102-fiche-technique