Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Battlefield 3 écran figé

Hooliganx 336Messages postés 4 juillet 2011Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 déc. 2011 à 12:08
Bonjour, Depuis le patch d'hier , au bout de quelque minutes , l'écran se fige et je suis obliger d'arréter le processus . Vous avez le même problème ?
Lire la suite 

Battlefield 3 écran figé »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,je pense qu'il y est eu une mauvaise installation ou autre chose du mème genre ou que cela demande trop de puissance au pc,par ropport aux mémoires RAM,...!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'avais eu de problème jusqu'a présent . Faudrait-il overclocker ? Si oui , que overclocker .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faudrait déjat que tu me donne ta configuration!ou la faute au patch qui pose problème ou qui n'est pas compatible ou accepté par le système.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Processeur : AMD Athlon 64 x2 5200+
CG : AMD Sapphire Radeon 6850 1GO GDDR5
Carte mère : M61PME-S2 (Socket M2) GIGABYTE
RAM : 2 GO DDR2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai le même problème et ma configuration ne semble pas rentrer en compte le jeux tournais a pleine puissance avant les deux dernier patch ... Et mon pc n'en souffrais pas du tout au contraire !!! Et j'ai même dans le doute réactualisé mon pilote de carte graphique sans résultat ...
HELP
Hooliganx- 9 déc. 2011 à 15:52
Salut , Plus aucun problème pour moi . Je n'ai toucher pourtant a rien .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi toujours la même chose ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareille le meme problème je ne sait pas quoi faire !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probléme sauf que moi c'est sur ps3 :/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Battlefield 3 écran figé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?