Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[pilotes scanner hp] installateur de classe ?

pat71, le lundi 18 septembre 2006 à 17:59:58
bonjour à tous, si l'un de vous sait ce qu'est un "installateur de classe"....j'ai installé le logiciel du scanner hp 2200c mais lors du branchement, dès que le pc detecte le nouveau périphérique, l'assistant ajout de matériel m'affiche le message : "...l'installateur de classe à refusé à la requête d'installer ou de mettre à jour..."donc mon scanner n'est pas détecté correctement malgré plusieurs tentatives et apparait avec un point d'interrogation jaune dans le panneau de config, périphériques. quelqu'un sait il pourquoi, et comment faire ?? merci beaucoup !
(j'ai windows XP)
Répondre à pat71  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gigisan, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:36:49
pour une hp scanjet 2200c impossible d'installer le driver pour Windows XP

Sur le site de HP à cette adresse

http://h20000.www2.hp.com/...

j'ai télécharger la mise à jour sj45fr.exe pour hp scanjet 2200c

tout est rentré dans l'ordre

En fait il faut télécharger et installer toutes les mises à jour possibles

gigisan
Répondre à gigisan

Résultats pour [pilotes scanner hp] installateur de classe ?

Driver et scanner hp (Résolu) bonsoir tout le monde. Alors voila mon problème, j'ai un scanner Hp scanjet 4470c et tout marchait comme sur des roulettes jusqu'à qu'un évènement inconnu me renvoie le message "Hp Precisionscan Pro. Désolé, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716944-driver-et-scanner-hp
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1

Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Knoppix - Carte reseau intégrée NvidiaL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-59-knoppix-carte-reseau-integree-nvidia

[scanner]hp psc 2170 series (Résolu)bonjour Mon imprimante scanner hp psc 2170 series ne veut plus scanner ll'osque je fait apercu un message d'erreur me dit une erreur c'est produite pendant l'apercu. si le scanner et en cour d'utilisation attender la fin de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320134-scanner-hp-psc-2170-series
Scanner HP sous Vista (Résolu)bonjour ma fille avait un portable sous windows XP et un scanner HP qui ne lui donnait pas de problème, Elle a reçu un nouveau portable Dell avec bien entendu Windows Vista, Son scanner ne fonctionne pas,après avoir chercher un programme chez Vista et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018329-scanner-hp-sous-vista
Scanner hp (Résolu)Bonjour Je recherche un pilote d'installation pour un scanner hp type scanjet 5370 c pour le reinstaller sur un pc 98 se et ceci afin d'aider un débutant. merci d'avance pour lui www.commentcamarche.net/forum/affich-5207403-scanner-hp

Télécharger SteamSteam est un agent de téléchargement de jeux en ligne permettant de les acheter et de les télécharger. Par rapport à une installation classique depuis un CD ou DVD, cette méthode présente plusieurs avantages. Notamment, elle élimine les problèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055456-steam

Les types de pilotes JDBCLes types de pilotes JDBC Les pilotes JDBC actuels sont classés en quatre catégories : Pilotes de type 1: Pilotes accèdant à une base de données par l'intermédiaire d'une autre technologie (on parle de passerelle). Les passerelles JDBC-ODBC,... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcpilotes.php3