Rechercher : dans
Par :

[bios] fleches clavier inactives dans bios

Dernière réponse le 1 fév 2008 à 21:02:47 manumx, le 18 sep 2006 à 17:45:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
j'ai un ami qui a un souci avec ses fleches directionnelles qui ne fonctionnent pas dans le bios . du coup il est bien embeté pour faire booter son floppy en premier .(ou pour toute autre modification dans le bios d'ailleur).
pourtant les fleches fonctionnent très bien sous windows xp ainsi que l'ensemble de son clavier.
quelqu'un aurait -il une explication et un remède au problème?
je ne trouve rien sur le net .

merci

Meilleures réponses pour « [bios] fleches clavier inactives dans bios » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Javascript - Manipulation des contrôles clavier VoirManipulation des contrôles clavier Cette astuce a pour but de vous faire découvrir la (ou du moins une) manière de contrôler les évènements clavier en javascript. Cela vous permettra de contrôler/attribuer les/des comportements particuliers à...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...

1

flo88, le 18 sep 2006 à 21:00:17

Le clavier ne doit pas etre branché en USB

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88

2

manumx, le 20 sep 2006 à 00:31:16

Bonsoir et merci florent.
quand tu dis ne doit pas etre branché en usb, c'est dans le sens qu'il ne faut pas pas le brancher en usb et qu'il l'est ou qu'il n'est probablement pas branché en usb et qu'il le devrait .(pfuuu à cette heure ci j'ai plus les idées claires) .je vais lui dire d'essayer les deux branchements.
merci encore

Répondre à manumx

3

manumx, le 20 sep 2006 à 00:43:10

Rebonsoir,
heu, comment on branche un clavier en usb?sur le mien je viens de voir que c'est matériellement pas possible sauf à ce qu'il existe un adaptateur ?ou alors j'ai mal compris?
pourrait-tu eclairer ma lanterne ?merci

Répondre à manumx

4

flo88, le 20 sep 2006 à 12:09:06

Le clavier ne doit pas etre branché en USB

Moi, c'est Flo, comme Florent.......

Répondre à flo88

5

manumx, le 27 sep 2006 à 23:42:03

Salut,
le clavier du collègue etait effectivement en usb, je lui est donc préter le mien le temps d'activer la fonction usb keyboard dans le bios.ca roule,merci bien

Répondre à manumx

6

rom47, le 1 fév 2008 à 21:02:47

Et petite kestion subsidiaire : si le clavier n'est pas branché en usb mais que les fléches droite / gauche ne marchent pas alors que les haut / Bas marche comment faire ??? Merci !!

Répondre à rom47