Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mail en double

Pri, le vendredi 14 mars 2003 à 15:20:35
Il y a deux jours j'ai recu des mails en double (exactement identiques) dans ma boite mails. Qq'un peut m'expliquer pourquoi et comment cela se passe.
Est-ce un probleme de config?
Répondre à Pri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patrice pcz, le vendredi 14 mars 2003 à 20:55:17
Salut,

Si c'est des mails de CCM cela peut arriver (mais si, Jeff, je t'assure)

Ils sont arrivés ensemble?
Cela peut etre dû à un plantage des serveurs de mails dans la chaine.
Tu regardes en ligne ou tu a un mail serveur (eudora, outlook, etc?)
Dans ce dernier cas, tu peux aussi aller comparer chez ton fournisseur en ligne s'ils sont en double là aussi.
Je pense pas à un pb de config...
Cela continue-t-il?

Patrice
AKA: Où il passe, le matériel trépasse...
Répondre à patrice pcz

2

a.nomé, le samedi 15 mars 2003 à 08:08:23
Salut
Si c'est de la pub ou similaire et que tu as 2 comptes, ça se peut.
@+
Répondre à a.nomé

3

epso75ju, le dimanche 16 mars 2003 à 10:39:06
bonjour,
pour mon cas j'ai un neveu avait le même problème je reçevais les mails 2 par 2, du au manque d'espace sur son DD, peut être que je me trompe mais depuis qu'il l'a changer tout est rentré dans l'ordre, il a aussi changer de logociel de messagerie cela est mon point de vue !! a voir

a très bientôt Daniel
Répondre à epso75ju

Résultats pour mail en double

[mail php] recoit en double ou triple ! (Résolu) Salut, Je veux faire un petit script qui envoie une newsletter en html en récupérant le contenu d'une page html déjà sur le site (accessible comme cela avec un lien du type : si vous n'arrivez pas à lire cliquez ici). Je passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-3088006-mail-php-recoit-en-double-ou-triple
Double accent circonflexe mail (Résolu) Bonjour, J'ai un pb de double accent circonflexe quand j'utilise le mail. Je suis sous windows XP. J'ai essayé bon nombre d'antivirus avast, bitdefender, a2squared sna résultat. J'ai télécharger hijackthis suite à la lecture... www.commentcamarche.net/forum/affich-2139681-double-accent-circonflexe-mail
Je reçois mes mails plusieurs fois de suite (Résolu) Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre ma messagerie outlook express 6 celle ci m'envoie mes mails en double ou alors comme c'est le cas ce matin en quadruple voir quintuple.(au bout d'un moment la reception se bloque avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7985425-je-recois-mes-mails-plusieurs-fois-de-suite

Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveurRécupérer ses mails via Thunderbird dans un environnement en double boot Cette astuce est tirée de ce thread. Merci à "ZeBandit" pour sa solution et sa mise à disposition pour CCM. Configuration Configuration Thunderbird sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7300-monter-un-repertoire-commun-linux-windows-sur-un-serveur
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie

[Outlook express 6] Probleme envoi mail (Résolu)Bonjour, Je possede outlook express6 et je suis sous windows xp. Mon probleme est le suivant. Lorsque j envoie un mail, le mail s envoie bien mais il reste dans ma boite d envoie et 1 avertissement d erreur apparait en bas de la fenetre. Si je double... www.commentcamarche.net/forum/affich-1630526-outlook-express-6-probleme-envoi-mail
Réception messagerie Incredimail en double (Résolu)Bonjour, je reçois en double tous les mails; je précise que j'utilise "Incredimail", que faire pour résoudre ce problème? Merci de bien vouloir m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-3787435-reception-messagerie-incredimail-en-double
Windows live mail (Résolu)Bonjour, Depuis hier je reçois en double tous les mails ( gmail ) sur windows live mail J'ai du faire une fausse manoeuvre ! Merci pour votre aide Cirs www.commentcamarche.net/forum/affich-6583838-windows-live-mail

Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail
Télécharger MailWasherMailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers indésirables et permet de blacklister les emails non sollicités. De plus, il permet de définir une liste blanche pour éviter... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055495-mailwasher
Télécharger Simple MailFirefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056534-simple-mail

Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3