Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment faire apparaitre boite de dialogue

Hugboc, le lundi 18 septembre 2006 à 17:29:55
Bonjour a tous, voici mon prbleme;
Lorsque je met mon cd dans mon lecteur cd il ne me met rien alors que normalement, il ouvre une boite de dialogue me demandant quoi faire,
Je vous demande comment la faire reapparaitre
Merci de votre aide.

Hugues
Répondre à Hugboc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gatsumaster, le mardi 19 septembre 2006 à 09:39:30
salut,

tu vas dans ton poste de travail, lecteur => propriété => execution automatique => me demander...

par contre le lancement de cette fenetre est assez bizarre, en fonction du cd il ne te fera pas la meme chose
Répondre à gatsumaster

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Hugboc, le mardi 19 septembre 2006 à 21:58:10
Un grand merci pr ton aide
Répondre à Hugboc

Résultats pour Comment faire apparaitre boite de dialogue

Erreur de type : STOP : 0x000000F4 (Résolu) Bonjour tout le monde, Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez a mon probleme. Donc il y a environ une semaine une boite dialogue apparait me precisant que le processus Isass.exe a été arreté et que mon ordi va s'arreter... www.commentcamarche.net/forum/affich-1414492-erreur-de-type-stop-0x000000f4
Probleme d'autorisation vista (Résolu) Bonsoir, voila mon probleme comme beaucoup de monde l' uac de vista m'a vite gonflé je l'ai donc désactivé et y'a du mieux mais lorsque je veux déplacer, supprimer... certain dossier ou fichier je recois une boite dialogue me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5127000-probleme-d-autorisation-vista
Au secours:debogage JIT qu'est ce que c'est? (Résolu) Salut depuis quelque temps lorsque je demarre mon ordi j'ai une boite dialogue qui s'affiche me parlant debogage JIT?Lorsque j'essaye d'acceder a certain programme comme:ACER eRecovery management cette boite revient sans que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4306954-au-secours-debogage-jit-qu-est-ce-que-c-est

[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer]Personnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau", "Mes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2947-windows-personnaliser-la-boite-de-dialogue-enregistrer
Remettre l'action Ouvrir par défautDans certains cas ou mauvaises manips de votre part , vous pouvez avoir votre action (par défaut "Ouvrir") du menu contextuel qui a changé et se voit attribuer l'action "Rechercher" par exemple. Je vous propose donc de faire cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7462-remettre-l-action-ouvrir-par-defaut
Problème de fond blanc dans les pages webProblème de fond blanc dans les pages Web Vos pages Web ne s'affichent plus correctement : il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc : (comme sur cette image ) Pour résoudre ce problème suivre les étapes suivantes : 1. Allez dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9348-probleme-de-fond-blanc-dans-les-pages-web

[ACCESS] Boîte dialogue alimentée pr variable (Résolu)Bonjour, Afin d'obtenir des résultats mensuels, 3 requêtes permettent d'obtenir ces résultats . Les critères de ces requêtes sont basés sur le mois concerné ou le mois suivant. Le problème est que pour que le tout fonctionne il faut entrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2223066-access-boite-dialogue-alimentee-pr-variable
Détection de Boite de Dialogue VISTA (Résolu)Bonjour, Depuis l'essaie d'instalation d'un programme don je ne me souvient plus du nom, j'ai une fenetre qui apparait ; - Détection de Boites de Dialogue de Service Interractifs- >Le programme nécécissite éventuelement des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4328059-detection-de-boite-de-dialogue-vista
Boite de dialogue en java (Résolu)Bonjour Je voudrais afficher une boite de dialogue pendant l'execution d'un calcul pour indiquer que le calcul est en cours. J'ai essayé avec une boite de dialogue JOptionPane type information mais il faut appuyer sur le bouton OK pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-94470-boite-de-dialogue-en-java

Télécharger WakeWake550 est un programme capable d’allumer un ordinateur d'un même réseau à distance. Il vous suffit pour ce faire d’entrer l’adresse du Mac que vous voulez allumer dans la boîte de dialogue appropriée nommée "Hardware Address". Pour trouver... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055668-wake
Télécharger Harry's Filters Harry's Filter est un plugin Photoshop contenant plus de 69 différents effets pour images. Harry's Filter permet de choisir l'effet approprié sans avoir à jongler avec des menus et de boîtes de dialogue. Les effets principaux présents sont nommés :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055919-harry-s-filters
Télécharger Enregistrer sous Editeur Enregistrer Sous éditeur est un utilitaire plus qu'indispensable. Il permet de personnaliser la liste d'emplacements de la boîte de dialogue "Enregistrer sous". Cette boîte contient une liste de dossiers prédéfinis à gauche de votre fenêtre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055894-enregistrer-sous-editeur

[Brève] Nikon D90 : le reflex qui filmeAprès la visée à l'écran Live View, introduite l'année dernière par Olympus et Panasonic, voici apparaître la fonction d'enregistrement vidéo sur ces boîtiers avec le Nikon D90. Il s'agit du premier reflex pour amateurs équipé d'une fonction de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nikon-d90-le-reflex-qui-filme-5847400-actualite.php3
Nikon invente le reflex qui filme(Paris - Relax news) - Nouvelle révolution dans les appareils reflex numériques. Après la visée à l'écran Live View, introduite l'année dernière par Olympus et Panasonic, voici apparaître la fonction d'enregistrement vidéo sur ces boîtiers. C'est le... www.commentcamarche.net/actualites/nikon-invente-le-reflex-qui-filme-5847241-actualite.php3

Javascript - les boîtes de dialogueQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdialogue.php3
VBScript - Les boîtes de dialogueQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-msgbox.php3
VBScript - Les constantesQu'est-ce qu'une constante ? Une constante est un nom, facilement mémorisable, remplaçant une valeur (nombre, chaîne, etc.) qui ne change pas. L'objectif d'une constante est d'une part de permettre de rendre un programme plus lisible, d'autre part... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-constantes.php3