Probl pour installer clavier sans fil

Résolu/Fermé
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 18 sept. 2006 à 16:21
 tartufle - 5 mai 2012 à 11:06
--
bonjour à tout le monde

je viens de recevoir un clavier/souris LABTEC sans fil.
Il s'agit du modele ultra-flat wireless deskop usb.
Je connecte le recepteur puis je connecte la souris et le clavier avec le bouton " connect " et j'envoie le cd d'installation. Tout se passe bien jusque là et la souris fonctionne de suite.
Ensuite je fais demarrer/tous les programes et je clique sur ensemble clavier souris sans fil LABTEC et dans la lucarne qui s'ouvre je clique sur
activer l'ensemble clavier souris et c'est là que les problemes arrivent; car une fenetre s'ouvre et me dit:
Versato mfc application a rencontré un probleme etc...
que dois je faire ? et c'est quoi ce truc ?

merci

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
A voir également:

10 réponses

salut moi je voudrais avoir le CD d'installation pour installer mon clavier mé je ne sais pas ou sa se trouve le mien il et casser AIDER MOI S.V.P
9
g le meme prob g pa le CD si tu trouv une solution tu poura la fair tourner stp
0
moi aussi svp
0
moi aussi :(
0
moi j'ai le cd logiciel pour clavier souris labtec je peut le preter
0
Salut,

Qqun m'a doné un clavier sans fil marque Labtec, merci de me repondre si j'aurai besoin d'un CD pour l'installation, sinon
dis moi cq je dois faire.
Merci d'avance
6
jai le meme prob
0
zahra1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 6
11 mai 2009 à 11:04
puis-je instaler un clavier sans fil a mon pc portable (les deux sony vaio) pour quand je suis chez moi ?
comment faire ?
merci pour les reponces a venir
6
bonjour, j'ai une souris sans fil logitech ,peux ton mettre un clavier hp (autre marque) et comment le connecter car je n'est que ca (le clavier) mercie de m'aider bisous
4
slt dit esque ton clavier hp est sens fil aussi si il est sens fil tu ne sais pas le conecter avec le materielle logitect il te faus pour sa le boutier ou la clee usb de hp pour ton clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
estce que quelqu'un peut me dire comment je fais, je n'arrive plus à faire fonctionner le clavier numérique à droite
3
bjr j'ais un problemme pour installer mon clavier sourie hp avec usb j'ais fais comme on l'indique dans le mode d'emplois mais sa ne fonctionne pas esque qu'elle qu'un serais m'aider merci d'avance
3
bon voila moi c'est que sans faire expres j'ai jetée mon sac sur mon recepteur et donc il ne marche plus il est en mille morceaus, sa serait pour savoir si quelqu'un sait si il y a une solution parce que je veut pas acheter un nouvo clavier et souris juste pour un recepteur, la marque c'est PLEOMAX de samsung mais je sait pas quelle version dsl bon voila merci de me repondre
3
AnGelluS Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 6
21 juin 2007 à 17:47
La marque Labtec est bof bof , j'ais voulu comme toi acheter un clavier de cette marque, les 3 que j'ais ue n'ont pas marcher car déféctueux ^^
2
angelique83 Messages postés 556 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 42
18 sept. 2006 à 23:26
bonsoir.

En fait c'était le clavier qui était défectueux. Je suis donc allée l'échanger et maintenant tout roule.
merci
1
bonjour je sui de pâssage et g le mm problème mai pr le regler je sui amller ds le cd activer la clé de registre magickey alor apre je cpa...
0
sv25170 > Invité
21 juin 2007 à 17:45
salut,essaye de faire un minimum d'effort de language,car on comprend rien,pour ma part; " alor apre je cpa"??????????????????
0
plsls
-1