Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage d une fenetre avec ie 7 rc

nicotuner, le lundi 18 septembre 2006 à 16:14:12
bonjour

il y a une semaine j ai installe internet explorer 7 rc et pour l instant je n avais pas de soucis
mais aujourd hui j ai voulu aller sur un site que j avais en favori dans ie6 et qui s affichait tres bien mais avec ie7 j ai cette fenetre qui s affiche.

voici le contenu

" voulez vous autoriser l acces de cette page web aux presses papier ?

Si vous l autorisez, cette page web pourra acceder au presse papier et lire des informations recemment coupees ou copies

autoriser l acces ne pas l autoriser

"

que j autorise ou pas pas moyen de m en debarasser car elle revient tout le temp et je sais pas pourquoi et quoi faire

pourquoi cette fenetre s affiche ?

pas de soucis sur les autres page pour l instant

merci du coup de main
Répondre à nicotuner  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Support webchrono, le vendredi 9 février 2007 à 14:27:37
Bonjour Nicotuner,

J'ai été confronter à ce probléme sur le site d'un client utilisant notre solution logicielle. Le probleme vient de l'utilisation d'un systeme de protection des données ( javascript) qui utilise le presse-papier, une fois desactivé tout est redevenu normal. Ce n'est donc pas un bug sur ta machine mais simplement une nouvelle securité dans IE7 empechant de "toucher" au presse-papier sans que tu sois averti car il pourrait y avoir danger.

Cordialement, Bernard.
Répondre à Support webchrono

Résultats pour affichage d une fenetre avec ie 7 rc

Nouvelle fenêtre IE (Résolu) Bonjour tout le monde, A chaque fois qu'une nouvelle fenêtre IE 7 s'ouvre, elle est toute petite... Comment faire faire pour que chaque nouvelle fenêtre soit agrandie au maximum ? Merci pour votre aide, Bon dimanche à toutes et tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591086-nouvelle-fenetre-ie
PB IE7 et flash (Résolu) Bonjour, voici mon pb sur cette page : http://www.splenat.123.fr/essais3.htm J'ai une banniere flash des textes etc..... Sous firefox tout est bien affiché. Sous IE 7 les images de la colonne de droite se retrouvent décalées en partie sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5454994-pb-ie7-et-flash
Probleme avec IE 7 sous Vista (Résolu) Bonjour à tout le monde, Des lors un grand merci pour toute les infos qui se trouvent sur le forum et le site. Je travaille sous windows vista version famillial Depuis peu, lorsque j ouvre une fenetre sous ie 7 j ai directement un message d erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3144039-probleme-avec-ie-7-sous-vista

Résultats pour affichage d une fenetre avec ie 7 rc

Site de la Fnac.com : IE 7 Plante (Résolu)Bonjour, Voilà, comme pour certains et certaines d'entre vous, je ne peux plus visité le site de la Fnac. En effet, quand je m'y connect IE 7 charge bien le site, mais plante ... Je suis sous Vista, j'ai Avast (j'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4150151-site-de-la-fnac-com-ie-7-plante
Instalation IE 7 (Résolu)bonjour, je tente dinstaller IE 7 francais mais après lancement je reçois le message suivant: cette instalation ne prend pas en charge la langue de votre système d'exploitation. suivant les explications d'un informaticien j'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2455224-instalation-ie-7
Vista/IE 7 (Résolu)Bonjour, Pour envoyer mes impots en ligne, je dois m'abonner au site gouv.fr et pour pouvoir charger les documents et il faut être obligatoirement sous windows vista /IE 7... Je suis allée chez Microsoft et il y avait tellement de vista, que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3120403-vista-ie-7