Rechercher : dans
Par :

Prbleme instalation webmin sur windows server

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 19:30:53 wech, le 18 sep 2006 à 15:52:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
entrain de fair une install de webmin
impssible de l'instaler voici l'erreur
merci de votre aide
************************************************************­***********
Webmin uses separate directories for configuration files and log files.
Unless you want to run multiple versions of Webmin at the same time
you can just accept the defaults.

Config file directory [/etc/webmin]: /etc/webmin
Log file directory [/var/webmin]: /var/webmin

Perl seems to be installed ok

************************************************************­***********
-----
Failed to create temp directory C:\DOCUME~1\wech\LOCALS~1\Temp\1

je veraifie quand meme voir mes tout et impec je comprend pas

Meilleures réponses pour « prbleme instalation webmin sur windows server » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer WebMin VoirWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...

1

WellEveR, le 15 jan 2008 à 00:42:55

Je crois que c'est simple. Webmin = Linux.
Incompatible windows donc.

Répondre à WellEveR

2

melanget, le 29 avr 2008 à 16:15:26

J'ai le meme probleme.
Quelqu'un a t il réussi a installer webmin sur windows ?

Répondre à melanget

3

parrainjak, le 20 jun 2008 à 02:16:28
  • +1

WebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur.
Aucunement une machine windows . Ces dernière ne fonctionnent pas de la même façon et le noyau est différent.
Maintenant , il existe peut être une alternative pour windows mais je n'ai pas encore effectuer de recherches.

Répondre à parrainjak

4

melanget, le 24 jun 2008 à 19:30:53
  • +1

Il s´agit bien sur de la version version webmin pour windows et de active perl pour windows.

Répondre à melanget
Collection CommentÇaMarche.net