Problème de connexion avec Internet Explorer

Résolu/Fermé
Manoflasne Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 7 déc. 2011 à 10:17
Manoflasne Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 9 déc. 2011 à 12:02
Bonjour,


Je n'arrive plus à ouvrir mon Internet Explorer !
Quand je "clic" sur l'icône, un fonds de page apparait durant 2 secondes et puis tout disparait.

J'ai déjà éteint et rallumer plusieurs fois, fait des nettoyages (type Ccleaner, ...) rien n'y fait.

Que puis-je faire ?

Merci pour vos conseils.


A voir également:

4 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
7 déc. 2011 à 10:24
0
hs1949 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2023 2
7 déc. 2011 à 10:25
Bonjour, prendre contact par tel. avec votre FAI, et voir s'il est possible par ce biais de faire quelque chose. La cause de ce problème pourrait aussi être la présence d'un Rogue ou autre maliciel. Faire une analyse antivirus, et antimalwares, avec MALWAREBYTES, par exemple. Faire aussi cette analyse en mode sans échec.
Vous parlez de IE, et indiquez Firefox. Lequel utilisez vous réellement?

hs1949
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
7 déc. 2011 à 10:42
Bonjour,

Tentez ce qui suit:
- Démarrer,
- Panneau de configuration,
- Options Internet,
- onglet Avancé,
- clic dans Réinitialiser...
- etc...
0
Manoflasne Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 1
9 déc. 2011 à 12:02
ok merci
0