Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[identifiant + mot de passe]

Jumper, le lundi 18 septembre 2006 à 15:31:43
Bonjour à Tous,
Je suis sous Windows XP, j'utilise le Navigateur "Firefox" et malgré le fait que dans les "Options" de navigation j'ai coché la rubrique "Retenir les mots de passe", je suis dans l'obligation, à chaque connexion à mon FAI Club Internet, de remplir, les rubriques :
Nom utilisateur(login) + mot de passe. Le pavé "je suis reconnu automatiquement" est également coché.
Le dispositif "mots de passe" fonctionne correctement pour les autres sites, mais pas pour le Fournisseur d'Accés Internet.
Que dois-je faire de plus ?
Merci pour une solution.
Répondre à Jumper  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 -zebulon-, le lundi 18 septembre 2006 à 15:37:54
certains mot de passe ne peuvent pas etre retenu par firefox
(et les coches retenir le mot de passe ou se souvenir de moi ni changerons rien)
ceci est du au non respect des regle W3C
il existe un pluging sur le site des addons de firefox qui te permette de resoudre ce probleme.
Répondre à -zebulon-

Résultats pour [identifiant + mot de passe]

Problème d'accés au compte yahoo Mail (Résolu) SLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes ID(identification) et Password(mot de passe). www.commentcamarche.net/forum/affich-2597069-probleme-d-acces-au-compte-yahoo-mail
Probleme d'authentification en PHP (Résolu) Bonjour, Je vous explique mon problème. Je possède un formulaire POST qui contient 2 champs (login pour saisir l'identifiant, et password pour saisir le mots de passe. Lorsque je clique sur le bouton Envoyer, mon formulaire recupère ces données... www.commentcamarche.net/forum/affich-4731170-probleme-d-authentification-en-php
Linux,ubuntu probleme mot de passe (Résolu) j'ai acheter ordi d'occasion,je ne sais pas comment trouver identifiant et mot de passe ancien proprio ou comment changer,je ne peus entrer dans le bureau,je n'arrive qu'a ubuntu qui demande identifiant et mot de passe merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2507067-linux-ubuntu-probleme-mot-de-passe

Accès réseau et compte Invité (XP Pro)Je veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10835-acces-reseau-et-compte-invite-xp-pro
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blancheSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.frSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12593-phishing-arnaque-votre-compte-chez-neuf-fr

Acces wi'fi neuf box mot de passe perdu! (Résolu)Bonjour, je souhaite me connecter sur la box de mon voisin qui m'y autorise mais, quand je veux désactiver l'adresses mac (192.168.1.1 d'après un installateur qui s'y connait), il m'est demandé la mot de passe dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3897974-acces-wi-fi-neuf-box-mot-de-passe-perdu
Freebox : identifiant et mot de passe (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma freebox, on me demande mon identifiant qui corresponnd apparement à mon numéro de téléphont mais on me demande un mot de passe que je ne connais pas. Lorsque je clique sur mot de passe perdu, on me dit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2159237-freebox-identifiant-et-mot-de-passe
Identifiant et mot de passe (Résolu)Bonjour, J'ai installé UBUNTU sous Windows XP à travers WUBI, tout s'est bien passé. J'ai bien pris le soin de choisir (et de noter pour ne pas les oublier ...) identifiant et mot de passe (même combinaison de lettres pour les deux et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7540299-identifiant-et-mot-de-passe

Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker
Télécharger ALPassSi vous êtes du genre à être tête en l'aire ou si vous ne voulez pas toujours utiliser le même identifiant et mot de passe pour tous vos comptes sur Internet, alors ce logiciel est fait pour vous. ALPass est un programme pouvant tenir sur une clé... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056271-alpass

Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3