Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche filtres pour VirtualDubMod

Lordzi, le lundi 18 septembre 2006 à 14:36:47
Bonjour, je recherche des sites de téléchargement de filtre pour VirtualDubMod, auriez vous des liens ?
Répondre à Lordzi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Invite, le lundi 18 septembre 2006 à 16:05:29
Bonjour,

Comme je suis interessé aussi par la question, j'ai recherché avec google et je suis tombé sur ce site :
http://www.media-cool.com/modules/smartsection/item.php?item­id=23
qui comporte un tutoriel en français, mais qui donne un site Russe :
http://www.compression.ru/video/index_en.htm
pour des filtres.
En parcourant ce site Russe (langue anglaise) j'ai trouvé un tas de filtres très professionnel. Les exemples sont époustouflants. A essayer donc...
Répondre à Invite

Résultats pour Recherche filtres pour VirtualDubMod

Emploie des filtres virtualdub (Résolu) bonjour je voudrais savoir s'il existe un mode d'emploie en francais pour les filtres de virtuadub il y a de nombreux filtres mais tous en anglais il existe peut etre un tutos pour les emploiyer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2539371-emploie-des-filtres-virtualdub
OpenDNS: Un DNS rapide et utile. DNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
WPE (Résolu) Bonjour, Alors voila, j'ai telecharger recement le logiciel WPE Pro. Mais j'aimerais savoir l'utiliser pour un jeu en particulier qu'est Ragnarok. J'ai regarder sur youtube ya quelque videos mais elles ne montrent pas toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4429746-wpe

Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches

[MySQL - ASP] Recherche Multicritères (Résolu)Bonjour, Je réalise actuellement une application intranet permettant de gérer les stages. Je doit dans celle-ci incorporer une formulaire de recherche multicritères. Des entrées de type "checkbox" permettent de filtrer les fiches (par exemple:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2895205-mysql-asp-recherche-multicriteres
[Brève] Exalead lance un moteur de recherche vidéo (Résolu)(Paris - Relaxnews) - Le moteur de recherche français Exalead lance un moteur dédié aux vidéos. Ce dernier passe en revue les grandes plateformes en ligne comme YouTube, DailyMotion ou Kewego. Les fichiers trouvés peuvent être filtrés et classés en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2982921-breve-exalead-lance-un-moteur-de-recherche-video
Recherche antispam (Résolu)bonsoir, je recherche un antispam gratuit et en français pour filtrer tous les messages écrits en langue étrangère. Merci à celui qui prendra la peine de me conseiller. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2460872-recherche-antispam

Télécharger ICRAPlusICRAplus est bien plus qu'un simple filtre Internet. Ce logiciel constitue une base sur laquelle vous sélectionnez et combinez plusieurs filtres afin de produire la solution précise que vous recherchez. Bien entendu, ICRAplus prend totalement en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-234-icraplus
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape

[Brève] Exalead lance un moteur de recherche vidéos(Paris - Relaxnews) - Le moteur de recherche français Exalead lance un moteur dédié aux vidéos. Ce dernier passe en revue les grandes plateformes en ligne comme YouTube, DailyMotion ou Kewego. Les fichiers trouvés peuvent être filtrés et classés en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-exalead-lance-un-moteur-de-recherche-videos-2982921-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
Noël : le top des produits les moins chers les plus recherchés sur la Toile(Paris - Relax news) - Les internautes aux petits budgets font des recherches de cadeaux bien particulières pour Noël. Produits déco, objets high-tech à petits prix et produits, Leguide.com a établi le top des produits à moins de 20 et moins de 50... www.commentcamarche.net/actualites/noel-le-top-des-produits-les-moins-chers-les-plus-recherches-sur-la-toile-4241568-actualite.php3

Rechercher sur InternetRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de... www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3
PHP - Créer un moteur de rechercheIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpmoteur.php3
Web - Moteur de rechercheIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y... www.commentcamarche.net/contents/www/moteur-recherche.php3