Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

INTERNET EXPLORER 7 en Anglais ???

YVCLOD, le lundi 18 septembre 2006 à 14:02:54
Bonjour,

Venant de télécharger INTERNET EXPLORER 7, je me rends compte que toutes les applications sont en Anglais bien qu'ayant indiqué Français
à la case correspondante.

Cela est-il normal?
Que faire?

Merci de connaître les expériences des uns et des autres.
Répondre à YVCLOD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Furtif, le lundi 18 septembre 2006 à 15:03:41
Salut

Regarde les réponses indiquées juste au-dessus.
IE 7, dans cette version n'est pas traduit.
** @+ / Furtif **
** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! **
Répondre à Furtif

Résultats pour INTERNET EXPLORER 7 en Anglais ???

[Internet Explorer.7] fermeture des fenetres (Résolu) salut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explorer 7 se ferment. Pouvez vous m' aider? merci d' avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2547973-internet-explorer-7-fermeture-des-fenetres
Problème d'installation d'Internet explorer 7 (Résolu) Bonjour, Alors mon problème est le suivant : En essayant d'installer Internet Explorer 7, je recois le message d'erreur "Le programme d'installation n'a pas pu s'initialiser. Consulter les journaux dans C:\WINDOWS pour obtenir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3392385-probleme-d-installation-d-internet-explorer-7
Internet explorer 7 et modules complémentaire (Résolu) Bonjour, Juste un petit pb avec Internet Explorer 7 qui "s’exécute actuellement sans composant additionnel" , ce qui me bloque l'acces à l'ouverture de certaine fenetre. Comment faire,svp? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2621926-internet-explorer-7-et-modules-complementaire

Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel ongletLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9862-forcer-ie7-a-ouvrir-toutes-les-pages-dans-un-nouvel-onglet
[Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans OutlookSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Pour Internet Explorer 7 : Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet Dans l'Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2799-outlook-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook
[IE7] Problème avec les animations FlashVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript), et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9918-ie7-probleme-avec-les-animations-flash

Plantage Internet explorer 7: mshtml.dll (Résolu)Bonjour, Pour information, pour les personnes qui ont installées internet explorer 7 et qui ont un problème de plantage avec une erreur mshtml.dll. Dans mon cas le problème vennait du programme Google Desktop, où dans les paramètres des préférences,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2458433-plantage-internet-explorer-7-mshtml-dll
Supprimer internet explorer 7 (Résolu)bonjour je voudrais supprimer internet explorer 7 et revenir a la version internet explorer 6. comment puis- je faire ? merci d'avance de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2514601-supprimer-internet-explorer-7
Page VOS PARAMETRES sous Internet Explorer 7 (Résolu)Bonjour, Comment eviter sous Internet Explorer 7 l'ouverture systematique de la page VOS PARAMETRES afin de passer directement a la page de mon navigateur????????? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3954695-page-vos-parametres-sous-internet-explorer-7

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger IE7 open last closed tabQuoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera permettent de récupérer les onglets fermés, mais ce n'est pas le cas d'Internet Explorer 7. IE Open Last Closed Tab permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055461-ie7-open-last-closed-tab

Google craint Internet Explorer 7Microsoft a enfin amélioré l'outil de recherche de Microsoft Internet Explorer 7 en y ajoutant un champs de recherche, à l'instar de Firefox et Opera. Or, comme par le plus grand des hasards, le moteur de recherches par défaut est ..... MSN Search !... www.commentcamarche.net/actualites/google-craint-internet-explorer-7-2218256-actualite.php3
Microsoft Internet Explorer 7 garde son nomIl y a quelques semaines, Microsoft décidait de baptiser "Microsoft Internet Explorer 7.0+" la version de son navigateur pour Windows Vista, compte tenu des fonctionnalités supplémentaires que son futur système d'exploitation offre (notamment une... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-internet-explorer-7-garde-son-nom-2331118-actualite.php3