Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir un format avi en mpeg

loran95sar, le lundi 18 septembre 2006 à 14:01:34
bonjour,
je cherche un freeware pour convertir un format avi(video d'appareil photo num) en mpeg pour les lire sur dvd de salon mê^me les plus anciens.
Répondre à loran95sar  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour convertir un format avi en mpeg

Convertisseur format .avi en mpegII gratuit?? (Résolu) Bonjour, existe-t'il un logiciel gratuit qui permette d'une part de convertir video format .avi en mpegII pour lecteur dvd de salon?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3917400-convertisseur-format-avi-en-mpegii-gratuit
Cherche un programme pour couper des vidéos (Résolu) Bonjour, Je me suis fait des vidéos en différents formats (avi,mpeg...) mais j'aimerais savoir s'il existe des logiciels (si oui lesquels?) qui me permettrait de couper ces fichiers directement dans leur formats actuel c"est à dire sans à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2262311-cherche-un-programme-pour-couper-des-videos
Télécharger Imagegrab Certains lecteurs vidéos proposent de capturer une image à partir de la vidéo en lecture. ImageGrab permet d'effectuer une capture d'image à partir d'une vidéo. Il supporte notamment les formats AVI, MPEG, WMV ou des flux vidéos live. ImageGrab ne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056130-imagegrab

Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp

[Graveur] Un CD sur un graveur DVD de salon.. (Résolu)Bonjour Peut-on lire un CD (qui comporte par exemple un diaporama au format avi-mpeg-etc.., et qui a été gravé par un graveur CD d'un PC), sur un lecteur DVD de salon qui n'est pas DIVX ??? Si ce n'est pas possible il ya t-il un moyen... www.commentcamarche.net/forum/affich-2104042-graveur-un-cd-sur-un-graveur-dvd-de-salon
Comment convertir un AVI en MPEG eu DVD (Résolu)bonjour, j'ai telechargé un film sur Ares mais il est sous format AVI. j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit pouvant le convertir en DVD ou MPEG car je voulais le graver.ou un autre format lisible avec le lecteur de salon.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3611504-comment-convertir-un-avi-en-mpeg-eu-dvd
Convertir un fichier flv/wmv au format avi (Résolu)Bonjour, ca fait un moment que je tourne sur internet que j'installe et desinstalle, je cherche un logiciel gratuit pour convertir des fichiers flv/wmv au format avi , j'en ai essayé plusieurs genre :convert flv.. etc.. mais ils ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4163194-convertir-un-fichier-flv-wmv-au-format-avi

Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger SMV convert ToolSMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV ou MPEG vers le format SMV (Sigmatel Motion Video), utilisé par certains lecteurs MP3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-269-smv-convert-tool
Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip