Rechercher : dans
Par :

Comment installer web publishing wizard 1.52

Dernière réponse le 15 mar 2008 à 22:13:36 monassi, le 18 sep 2006 à 13:06:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment pui-je à nouveau réinstaller web publishing wizard 1.52, sur windows xp familial Merci

Meilleures réponses pour « comment installer web publishing wizard 1.52 » dans :
Installation / migration Mysql 5.1 avec les binaires officiels VoirPour de multiples raisons, je préfère installer Mysql depuis les binaires compilés par Mysql ,plutôt que d'utiliser les packages (rpm, apt, ...) : les packages installent dans les répertoires de leur choix, il est difficile de maîtriser cela on...
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code

1

REGNIER, le 6 avr 2007 à 10:39:43

Je cherche aussi, ne peux donc te répondre malheureusement, mais si j'apprends la réponse, je te la communiquerai !

MERCI de faire de même de ton côté !

E REGNIER

valericod@club-internet.fr

Répondre à REGNIER

2

pricesse, le 28 jan 2008 à 12:58:20

bonjour,

j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai effacer wisard,maintenent je cherche comment resoudre le probleme,avez vous eu des réponses ?

Répondre à pricesse

3

papillon, le 4 fév 2008 à 11:49:24

Bonjour
j 'ai fait egalement cette gourrance ! et je cherche a reparer les dégats .
par contre je ne sais pas a quoi servait ce logiciel et ce que sa suppession va engendrer .
pouvez vous m 'en informer
merci a vous

Répondre à papillon

4

ocs, le 15 mar 2008 à 22:13:36
  • +1

Tu peut installer web publishing alor aller dans le paneau de confiration puis sectioné web et le problème se resoudre au revoire

Répondre à ocs