Posez votre question Signaler

Probleme linux linpus lite 9.4 [Résolu]

jaystarx 159Messages postés 29 octobre 2009Date d'inscription 7 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 déc. 2011 à 00:19
Bonjour, a tous
voila mon probleme mon linux linpus lite 9.4 sur mon acer aspire one zg5 na plus de network manager donc pas d icone dans la barre des taches donc impossible de me conecter au net et je n est pas envie de galerer a chercher d ou vient la panne je prefererais faire une reinstalation tant qua faire muter vers la nouvelle version .Ma question est avez vous une source pour télécharger l image iso de la nouvelle version 1.4 car sur le site de linpus le téléchargement n est plus disponible.merci d'avance .
Lire la suite 

Probleme linux linpus lite 9.4 »

20 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne peut m aider svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Où as tu téléchargé l'image iso ? Et comment t'y es tu pris ?

Tu peux aussi simplement réessayer, parfois cela suffit à ce que ça marche.

Tu trouveras plein d'info sur www.ubuntu.com, mais j'ai peur qu'Ubuntu soit un peu trop gourmand. Prend l'image de Xubuntu ou de Lubuntu, mais la procédure sera la même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j ai installé xubuntu que j ai telechargé sur commentcamarche instalation faite!!!au premier redemarage il me demande un login et un password sur ecran noir petite ecriture blanche que ca a l ecran jle trouve ou se login ta une idée stp jsuis bloqué la
jaystarx- 11 déc. 2011 à 23:21
oui j ai le net avc le cable ethernet ,parcontre j aimerais me conecter en wifi mais j ai l impression kia pas de network manager comme sur windows genre une interface ou je vois tous les reseau wifi qu il y a autour de moi ou je clic sur ma box et ensuite rentre le code et c parti jsuis conecte .tu connait la manip a faire pr se conecter stp?
laoshu- 11 déc. 2011 à 23:24
Il y a un network manager... il s'appelle... Network-Manager !
Tu as une icone quelque part qui représente un réseau. Tu cliques dessus, tu choisis le réseau de ta box, tu rentres le code, et c'est parti !
jaystarx- 12 déc. 2011 à 00:19
efectivement ds la barre des taches enhaut a droite il y a une icone deux fleches inverse donc je clic dessus et jvois que le reseau ss fil est desactive j ai rentre ds un terminal : iwconfig pour voir si ma carte wifi est detecte voila le resultat.

:~$ iwconfig
lo no wireless extensions.

eth0 no wireless extensions.

wlan0 IEEE 802.11bg ESSID:off/any
Mode:Managed Access Point: Not-Associated Tx-Power=off
Retry long limit:7 RTS thr:off Fragment thr:off
Power Management:off

tu en pense quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir,

http://www.linpus.com/downloads.html

Tu mets ton email, et tu cliques sur «Get it». Tu devrais recevoir un liens par email...

laoshu- 8 déc. 2011 à 23:50
A toi de voir...

Xubuntu marche à la manière de Debian, Toutou à la manière de RedHat/Fedora (il me semble...)

Je ne sais pas à quoi tu étais habitué sous Linpus...
jaystarx- 9 déc. 2011 à 01:42
jme suis jamais servi de linpus car j avais mis seven starter N le plus leger des sevens mais pas suffisament donc j aimerais mettre un linux léger qui tourne bien pour cet acer .
bon jviens de charger xubuntu je l installe et jte tiens o jus.
jaystarx- 9 déc. 2011 à 03:13
bon ben ca commence mal instalation terminer je redemarre puis ecran noir linux ne demarre pas ta une idée stp?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme linux linpus lite 9.4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?