Le service Commercial de Virgin mobile
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Pilou_le_picard
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adeamec Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 16:19
adeamec Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 4 sept. 2015 à 16:19
A voir également:
- Le service Commercial de Virgin mobile
- Orange service client - Guide
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- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
6 réponses
Mélina Virgin Mobile
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Modifié par Mélina Virgin Mobile le 7/12/2011 à 14:59
Modifié par Mélina Virgin Mobile le 7/12/2011 à 14:59
Bonjour,
@Pilou_le_picard
Je pense que le Service Client voulait simplement préciser que les mobiles en nouvelle acquisition sont subventionnés de façon plus importante que les mobiles en renouvellement, car la subvention du constructeur vient s'ajouter.
Néanmoins, je vous confirme que cela ne signifie pas forcément que le prix en renouvellement est systématiquement plus cher. Je suis navrée qu'une information contraire vous ait été communiquée.
En revanche, vous demandez une négociation sur le tarif du mobile que vous souhaitez acquérir grâce à vos points VIP. Comme vous l'a indiqué le Service Client par mail, votre demande a été transféré au service compétent.
Je vous invite donc à patienter l'appel de ce service qui sera le plus compétent pour faire une proposition qui vous conviendra.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
@Pilou_le_picard
Je pense que le Service Client voulait simplement préciser que les mobiles en nouvelle acquisition sont subventionnés de façon plus importante que les mobiles en renouvellement, car la subvention du constructeur vient s'ajouter.
Néanmoins, je vous confirme que cela ne signifie pas forcément que le prix en renouvellement est systématiquement plus cher. Je suis navrée qu'une information contraire vous ait été communiquée.
En revanche, vous demandez une négociation sur le tarif du mobile que vous souhaitez acquérir grâce à vos points VIP. Comme vous l'a indiqué le Service Client par mail, votre demande a été transféré au service compétent.
Je vous invite donc à patienter l'appel de ce service qui sera le plus compétent pour faire une proposition qui vous conviendra.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Kelabo
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6 déc. 2011 à 20:33
6 déc. 2011 à 20:33
Bonsoir,
Essayez de voir directement avec le service résiliation (en demandant des infos sur les conditions de résiliation) car le service commercial ne cédera pas (même si vous avez 10 ans d'ancienneté). Vous exposerez le pourquoi du comment et vous verrez bien jusqu'où ils peuvent allez en terme de remise.
Essayez de voir directement avec le service résiliation (en demandant des infos sur les conditions de résiliation) car le service commercial ne cédera pas (même si vous avez 10 ans d'ancienneté). Vous exposerez le pourquoi du comment et vous verrez bien jusqu'où ils peuvent allez en terme de remise.
Pilou_le_picard
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25 déc. 2011 à 15:56
25 déc. 2011 à 15:56
Finalement j'ai eu mon Samsung Wave 3 (très bel outil en plus).
Virgin Mobile à été à mon écoute le 8 décembre et m'a fait un prix au delà de mes attentes. Une interlocutrice vraiment très gentille avec qui j'ai eu une conversation longue et sympathique (elle me parlait de sa vie privée sans pour autant me gonfler). Et deux jours après, je recevais mon nouveau téléphone avec une nouvelle carte SIM sans changer mon numéro ni mon offre.
Et aujourd'hui, j'ai reçu ma facture sur ma boite mail, avec le prix du téléphone pour 19 € au lieu de 162€ et une remise sur mon forfait qui m'aura couté que 1€ ce mois si. Et le mois prochain, mon parrainage.
Virgin Mobile me séduit de plus en plus. Très jolie de travail de OMEA TELECOM.
Je poste ce message pour permettre aux personnes de passer la barrière, pour ceux qui se disent que Virgin n'a pas de boutique, donc c'est synonyme d'ennuis, etc... Et bien c'est tout le contraire, ils sont très professionnel et mettent tout en oeuvre pour résoudre vos problèmes.
Virgin Mobile à été à mon écoute le 8 décembre et m'a fait un prix au delà de mes attentes. Une interlocutrice vraiment très gentille avec qui j'ai eu une conversation longue et sympathique (elle me parlait de sa vie privée sans pour autant me gonfler). Et deux jours après, je recevais mon nouveau téléphone avec une nouvelle carte SIM sans changer mon numéro ni mon offre.
Et aujourd'hui, j'ai reçu ma facture sur ma boite mail, avec le prix du téléphone pour 19 € au lieu de 162€ et une remise sur mon forfait qui m'aura couté que 1€ ce mois si. Et le mois prochain, mon parrainage.
Virgin Mobile me séduit de plus en plus. Très jolie de travail de OMEA TELECOM.
Je poste ce message pour permettre aux personnes de passer la barrière, pour ceux qui se disent que Virgin n'a pas de boutique, donc c'est synonyme d'ennuis, etc... Et bien c'est tout le contraire, ils sont très professionnel et mettent tout en oeuvre pour résoudre vos problèmes.
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je suis engagé depuis 1 an est demi chez virgin et je souhaiterais utilisé mes points, je suis interessé par le samsung galaxy ace, qui est a peu pres au même tarif que le wave 3
Je voulais savoir qu'elle service avez-vous appelé ? service commercial, résiliation ou autre .
Car moi aussi cela fais un mobile a 160 € avec mes points, ce que je trouve relativement cher car ma soeur l'a acheté chez universal mobile pour 30 € mais en nouveau client
Donc si vous pouviez me décrire les démarches a suivre pour négocier un prix corret .
Je voulais savoir qu'elle service avez-vous appelé ? service commercial, résiliation ou autre .
Car moi aussi cela fais un mobile a 160 € avec mes points, ce que je trouve relativement cher car ma soeur l'a acheté chez universal mobile pour 30 € mais en nouveau client
Donc si vous pouviez me décrire les démarches a suivre pour négocier un prix corret .
Pilou_le_picard
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25 déc. 2011 à 19:31
25 déc. 2011 à 19:31
C'est négociable qu'à partir du moment où l'engagement prend fin.
Et ce, chez n'importe quel opérateur.
Et ce, chez n'importe quel opérateur.
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adeamec
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4 septembre 2015
4 sept. 2015 à 16:15
4 sept. 2015 à 16:15
Bonjour,
Le services client et techniques des Opérateurs VIRGIN Mobile, Bouygues Télécom , Free et d'autre est délocalisé à l'Étranger. Il s'agit d'un service client non compétent et très peu fiable ou plutôt des arnaqueurs qui ne comprennent absolument rien.
Ainsi, Içi en France qui souffre, celle qui subit les taux de chômage les plus élevés, les opérateur Télécoms prennent racine en Afrique du NORD (en Tunisie et au Maroc) au lieu de localiser leur Service client ici en France.
je lance une pétition nationale pour obliger les opérateurs Telecom et numériques à localiser leur service client en FRANCE pour plus :
- Créer des emplois en France
- Avoir un service client compétent et compréhensif
- Recréer le slogan "" Vive la France, et le Made in FRANCE ""
Le services client et techniques des Opérateurs VIRGIN Mobile, Bouygues Télécom , Free et d'autre est délocalisé à l'Étranger. Il s'agit d'un service client non compétent et très peu fiable ou plutôt des arnaqueurs qui ne comprennent absolument rien.
Ainsi, Içi en France qui souffre, celle qui subit les taux de chômage les plus élevés, les opérateur Télécoms prennent racine en Afrique du NORD (en Tunisie et au Maroc) au lieu de localiser leur Service client ici en France.
je lance une pétition nationale pour obliger les opérateurs Telecom et numériques à localiser leur service client en FRANCE pour plus :
- Créer des emplois en France
- Avoir un service client compétent et compréhensif
- Recréer le slogan "" Vive la France, et le Made in FRANCE ""
adeamec
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4 septembre 2015
4 sept. 2015 à 16:19
4 sept. 2015 à 16:19
VIRGIN MOBILE, plutôt un opérateur arnaqueur avec des forfaits mensongères et un mauvais service client, des personnes non compétentes qui ne comprennent absolument rien, mon cas: forfait à 25€99 pour 7 G depuis 1 an, j'ai changé le forfait pour en profiter d'une promotion 3+3G pour 19€99 sans engagement,,, malgré mes appels répétitives et mes réclamations pour activer les 3G de DATA supplémentaire, le service client incompétent me demande de m'engager pour 1 an pour en profiter des 3G supp. En plus de leur service client délocalisé en Tunisie ou au Maroc, si vous essayez de les contacter dans la foulée on vous répond au bout de 2O MN sur un N° surtaxé.Service après vente incapable de nous aidez, nous dit des choses incohérentes. Le service fonctionne une fois sur deux. Après résiliation papier fait dans les règles, ils nous redemande de l'argent, opposition obligée. Mais bien sûr c'est nous qui somme en tord et pas eux. La morale de l'histoire, je déconseille cette opérateur pas fiable.
8 déc. 2011 à 13:14
Bonjour,
Votre réponse me convient nettement mieux.
Néanmoins, pouvez-vous m'éclairer sur un point ?
J'ai un ami, à qui j'ai conseillé d'aller chez Virgin Mobile et ai donc parrainé cet ami.
Si je résilie mon abonnement pour en reprendre un nouveau, dans le but d'obtenir la subvention constructeur (faisant ainsi baisser le prix du Samsung Wave 3), aurais-je droit à quelque chose si je n'ai pas consommer mon mois gratuit en tant que parrain d'un nouveau client ?
Merci d'avance,
8 déc. 2011 à 13:28
Si vous résiliez votre abonnement avant d'avoir pu obtenir la remise parrainage, celle-ci sera définitivement perdu et ne pourra vous être restituée.
Le filleul lui, en revanche, conservera son mois d'abonnement offert.
Encore une fois, les informations que je vous communique sont celles applicables à tous clients Virgin Mobile. Néanmoins, le service commercial reste ouvert à toute discussion.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.