Rechercher : dans
Par :

Générateur d'url Google pour mots-clés

Dernière réponse le 14 déc 2007 à 12:25:40 phoenix_, le 18 sep 2006 à 12:00:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin de faire un compte-rendu de référencement Google sous Word.
Pour cela j'ai fait 2 colonnes. La première comprend l'ensemble des mots-clés et la deuxième révèle les différents positionnements.

Je souhaite mettre un lien hypertexte sur chaque mots-clés, de manière à arriver sur la page de résultat Google.

Ce compte-rendu ne concerne que google donc l'adresse url varie uniquement en fonction du mot-clé : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=informatique&btnG=Recherche+Google&meta=

J'ai une liste de plus de 1000 mots-clés alors l'idéal serait de taper le mot-clé sous word et que les liens hypertextes se génèrent automatiquement en fonction du mot-clé.

J'espère trouver un petit génie pour m'aider ! :)
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Générateur d'url Google pour mots clés » dans :
Générateur de mots clés sur google Voir Un Générateur de mots clés gratuit pour tous Les mots clés peuvent être utilisés à de nombreuses fins : titre du site, balise description, corps du texte, balises importantes (h1, h2, etc ...) et non pas seulement dans la balise "keywords" qui...
Mots clés du C++ Voir Mots clés du C++ Les mots clés communs au C et au C++ sont indiqués en caractères gras. ...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.) VoirLes liens sponsorisés Vous souhaitez lancer une campagne de publicité sur le net, augmenter le trafic sur votre site : les liens sponsorisés sont une solution simple et efficace. Avec un lien sponsorisé, votre site est immédiatement visible en tête...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
VBScript - Les mots clés VoirLes mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable...

1

lami20j, le 18 sep 2006 à 12:19:59

Salut,

Sub insert_link()

Dim sMotCle As String

sMotCle = InputBox("Entre un mot clé")

ActiveDocument.Hyperlinks.Add Anchor:=Selection.Range, Address:= _
        "http://www.google.fr/search?hl=fr&q=" & sMotCle & _
        "&btnG=Recherche+Google&meta=" _
        , SubAddress:="", ScreenTip:="", TextToDisplay:= _
        "http://www.google.fr/search?hl=fr&q=" & sMotCle & _
        "&btnG=Recherche+Google&meta= "
    Selection.TypeParagraph
End Sub

Cependant taper 1000 mots clé ce n'est pas une chose à faire.

Tu peux donner la liste de mots (donc les 1000 mots) ensuite avec un script on pourra faire mieux ou avec une variable tableau.

Le code que je t'ai donné insère au fur à mesure les liens.

C'est ça que tu demande.
alors l'idéal serait de taper le mot-clé sous word et que les liens hypertextes se génèrent automatiquement en fonction du mot-clé.

Si tu as déjà la liste ça sera plus facile. A toi de voir.

lami20j

Répondre à lami20j

2

Julie, le 18 sep 2006 à 12:23:17

Toujours aussi efficace ce lami20j ;)

Répondre à Julie

8

Maximin, le 14 déc 2007 à 12:25:40

Bonjour,

Mon site web est prêt, il ne manque qu'un listing de mots clés pour optimiser mon referencement sur les moteurs de recherche. A la bae, j'ai un groupe de musique actuelle.

Voilà donc les premiers mots a priori: artiste, groupe, nouveau talent, musique... Existe-t-il un générateur de mots clés qui me les donne à la suite les uns des autres spérés par une virgule? Ou alors avez-vous un listing déjà existant inhérent à la musique?

Merci beaucoup :-) Maximin

Répondre à Maximin